Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 octobre 2020

Petites coutures pour petit bébé en "préparation"

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, voilà, je viens de terminer une dernière petite chose pour le bébé attendu. Pas la dernière, dernière ! mais de la première série.

Je vous avais montré 

IMG_3826

 

J'ai cousu la cape de bain assortie, micro-éponge bio, vert très pâle

IMG_3664

 

Et une autre en tissu nid d'abeille ocre jaune et imprimé petit pandas roux 

IMG_3665

 

Peut-être vous souvenez-vous que j'avais fabriqué pour Elsa, un livre en tissu sur les animaux de la ferme ? Pour le bébé à venir, j'ai réalisé les éléments d'un mobile ou d'une guirlande (les parents choisiront ce qu'ils préfèrent), avec des petits animaux de la forêt, en feutrine (d'après un patron de "Maisie Moo" trouvé chez Makerist). Rien de difficile mais il faut être minutieux et ... prendre le temps ... beaucoup de temps.

IMG_3822

IMG_3823

IMG_3824

IMG_3825

 

J'ai aussi cousu deux grands langes qui servent à tout : poser bébé, l'allaiter, le protéger du soleil, ... Mais que je n'ai pas photographié, c'est juste un grand carré (un de 70 cm et un de 1 m 20) ourlé sur les quatre côté.

J'attends leurs retours et leurs souhaits pour continuer ...

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour la tenue de Sam !

Je vous souhaite un excellent week-end !

A très vite

Commentaires
A
Et bien ! En voilà un bébé qui est déjà très gâté ,j imagine ton impatience à le serrer dans tes bras . <br /> <br /> Les capes sont très jolies , mais j ai craqué pour tes animaux . Quelle justesse , quelle patience , ils sont adorables ,et réalises avec beaucoup d amour . <br /> <br /> Bonne journée, bisous, AE
Répondre
A
Que de jolies réalisations ... avec un p'tit coup de cœur pour les animaux en feutrine!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Wahouuuu voilà encore un bébé attendu qui sera bien gâté dés sa naissance, tu es très productive pour tes petits trésors, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Encore un bébé qui va être bien gâté à peine arrivé!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
C
bonjour Pascale, c'est vraiment joli ! et sera pratique pour les futurs parents ainsi que pour le bébé à venir. Je ne savais pas que tu allais être de nouveau grand-mère !! j'ai dû louper un article. <br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
C
J'adore, c'est vraiment superbe. Bravo. Tu gates bien futur bébé.
Répondre
C
Les petits animaux sont vraiment craquants, bravo pour ta patience!<br /> <br /> Tout est adorable et les futurs parents vont apprécier tous ces cadeaux confectionnés avec amour!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
S
Très jolies tes deux capes de bain assorties à tes précédents ouvrages !!!<br /> <br /> et trop mignons tes petits animaux de la forêt en feutrine que tu vas transformer en mobile, ce petit bébé sera bien gâté aussi ! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
C'est vraiment mignon tout ce que tu as fait. De jolis cadeaux que les parents vont adorer. <br /> <br /> Donc, tu vas être grand-mère une 2ème fois, félicitations à tous !<br /> <br /> Bon week-end, à l'abri du vent et des pluies.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
J'aime beaucoup les petits pandas mais le tissu basque, ce n'est pas mal non plus! Heureusement la maman n'aura pas à choisir et aura les deux.<br /> <br /> Les petits animaux sont vraiment adorables. Comment ne pas craquer? Tes petits sont vraiment gâtés par leur mamie! Et cela ne fait que commencer!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
T
ce bébé va etre bien gater, j'adore l'idée du mobile avec les petits élements de la foret en feutrine, je prépare moi aussi une naissance, ma directrice attend un petit garçon pour février et je vais bientot broder pour elle. bon weekend à vous amicalement sophie
Répondre
A
adorable ces petits animaux Bravo! Grosses bises!
Répondre
S
Encore un bébé qui va être bien gâté, bravo pour toutes ces jolies créations. Bon week-end et grosses bises
Répondre
C
Félicitation, c'est adorable
Répondre
K
Tu es très douée Pascale, tu passe du monde virtuel au monde réelle et ses ouvrages manuels sont trop mignons, des idées géniale pour bébé ou plutôt le futur bébé a venir. <br /> <br /> Plein de délicatesse et un doigté sûr, une guirlande ou un mobile les deux seront jolis. <br /> <br /> BRAVO ces ouvrages pour un bébé heureux ! !!!<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as des idées plein la tête, en tout cas c'est très joli, tes couleurs sont toniques et jolies à regarder, merci pour le partage, bonne journée et bisous.
Répondre
F
Bravo, Pascale, pour ces très jolies réalisations!<br /> <br /> Je vais aller voir tes ouvrages précédents pour ce futur bébé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588