Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 juin 2021

Zette en vacances 8

Réedition du message, Canalbug fait des siennes.

Bonjour à toutes et à tous !

Après le bug d'hier et mes multiples rééditions, je ne sais pas si vous avez, finalement, pu accéder au message. J'essaye quand même d'en programmer un nouveau, à suivre ...

En effet, malgré les bugs de Canalblog, Zette continue ses aventures. Aujourd'hui, elle a marché dans la neige pour la première fois. Je crois qu'il n'y a pas de neige sur sa planète.

Nous sommes montés avec le funiculaire puis le téléphérique, au glacier de Tignes, La Grande Motte à 3456 m d'altitude. La neige et les skieurs sont encore bien présents. Malgré les nuages, nous voyons une bonne partie des Alpes.

IMG_5137

IMG_5140

 

Puis, direction l'Alpage de la Sassière à une altitude plus douce où Zette s'essaye à l'escalade sur un gros rocher où poussent des Joubarbes

IMG_5158

IMG_5159

 

Puis, elle fait une petite pause au sommet

IMG_5160

IMG_5161

Zette s'est bien amusée aujourd'hui, l'alpage était riche en fleurs (je ferais un article spécial à mon retour) dans lesquelles elle a pu batifoler.

Désolée pour le bug de Canalblog, c'est toujours énervant !

Bonne journée !

A très vite (j'espère !)

Commentaires
G
Ça y est, j'accède aux commentaires ! merci pour cette adorable série de Zette en vacances, si joliment habillée à chaque fois, et pour le dépaysement aux travers de tes magnifiques photos.<br /> <br /> Dommage que CB ait perturbé la publication de cette série ; mais l'essentiel est qu'on finisse par pouvoir tout admirer.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tout comme Agnès tout arrive en même temps mais que plaisir de partager ton séjour en photos. <br /> <br /> Zette est adorable et si réaliste, vêtue joliment pour escalader , que d'efforts pour elle , quand nous savons son petit gabarit , une photo de loin nous donnerait l'échelle. <br /> <br /> Comme je voudrai y être . ....<br /> <br /> BRAVO pour la tenue, elle n'a jamais la même! !!!<br /> <br /> MERCI pour ce beau partage d'air pur. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il ne devait pas faire chaud à 3400m, je préfère les alpages ! <br /> <br /> Bravo pour tes photos très réalistes de Zette faisant de l'escalade. <br /> <br /> Gros bug de Canalblog, tes 3 derniers messages arrivent en même temps. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Bravo Zette pour cette expédition !Tu es une championne et tu n'as peur de rien !<br /> <br /> Mais tu me donnes froid avec cette neige sur tes petites jambes !<br /> <br /> Tu es mieux au milieu des fleurs et des vaches !<br /> <br /> Bisous à toi et à ta maman !
Répondre
S
Rafraîchissante Zette les petons dans la neige !<br /> <br /> Elle a des dons d'escalade cette petiote, bravo !<br /> <br /> Merci de tes superbes photos et scénettes;<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, beaux paysages, une miss qui découvre ton univers ! et les péripéties de la montagne! une bonne nuit de sommeil et c'est reparti ... en bonne compagnie<br /> <br /> bonne grimpette ... et à demain! :))<br /> <br /> bises
Répondre
P
Trop mignonne ta petite montagnarde ! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pour moi, ça remarche! merci pour ces belles images! Les pieds dans la neige! celle qu'on a connu chez nous cet hiver paraît déjà loin...
Répondre
C
Zette a trouvé son futur métier: alpiniste-guide de haute montagne!<br /> <br /> Rien ne l'effraie, cette petite!<br /> <br /> La vue est superbe et le temps est assez clément, c'est super!<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588