Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous ! Encore un beau

Bonjour à toutes et à tous !

Encore un beau programme avec une sublime petite rando  de 2h aller-retour pour accéder à une haute vallée à 2000 m d'altitude. Je vous avoue que je me suis un peu bourrée d'antalgique pour y arriver, c'était important pour nous de refaire ce parcours.

Comme vous le verrez, Zette est du voyage, évidemment.

Cette vallée est un alpage, loin de tout, entourée de belles montagnes, elle nous avait séduite il y a 6 ans et nous a encore éblouie cette fois.

 

 

IMG_5231

IMG_5248

 

Un torrent traverse cet alpage, descendant des montagnes environnantes et alimenté par la fonte des neiges.

Zette voulait y tremper ses pieds mais j'ai dit non car l'eau était glaciale. Alors, elle boude un peu.

IMG_5239

IMG_5241

IMG_5242

 

Demain, nous changeons à nouveau d'hébergement, direction Bonneval-sur-Arc et la vallée de la Maurienne.

Un grand merci pour tous vos gentils messages !

Prenez soin de vous et à très vite pour de nouvelles aventures !

Commentaires
A
Très belle balade ! Merci de nous présenter ces paysages magnifiques ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est beau !!! superbes paysages et cette petite chapelle en pierres, j'adore !<br /> <br /> Zette tu es bien gâtée par ces belles vacances, alors ne boude plus oups !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle randonnée comme je les aime ! Contente que tu ais pu en profiter avec l'aide d'antalgiques. <br /> <br /> Les paysages vont être différents en Maurienne, je pense que l'on va admirer les forts et Zette va s'en donner à coeur joie !<br /> <br /> Bon voyage, j'espère que tu seras en meilleure forme. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une bien belle rando pour oublier le monde et ses soucis.<br /> <br /> Même si nous sortons du confinement, c'est bon d'être loin de tout, avec la nature seulement! Pour Zette, que de nouveautés! Elle doit de plus en plus apprécier notre planète!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
J’adore ces endroits si calmes et si vastes <br /> <br /> tes photos sont superbes , merci pour ce partage, aujourd’hui tu dois récupérer 😏<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
bonjour, vraiment jolies tes photos ! charme de la montagne, sans être tentée je reconnais que j'ai plaisir à la regarder! la nature est vraiment belle !<br /> <br /> Zette semble la découvrir et l'apprécier! <br /> <br /> bon vendredi et bon emménagement dans ton nouveau hébergement!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les paysages de montagne sont sublimes et je suis contente que tu aies pu refaire cette randonnée qui te tient à coeur.<br /> <br /> Prends soin de toi quand même!<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
V
merci pour le partage de ta rando et tes belles images. Grâce à toi je voyage par la pensée. Bonne continuation et bisous.
Répondre
A
J'adore ces paysages, vraiment de toute beauté avec les rochers disséminés un peu partout. Merci pour ces superbes photos et à bientôt dans d'autres décors de rêve avec Zette qui aura sûrement finit de bouder, la p'tite chipie mais tellement adorable.<br /> <br /> Superbes chaussures.<br /> <br /> bisous à vous deux, profitez!!!
Répondre
S
Des paysages de rêve ! merci pour ces belles photos et bon courage.... Grosses bises ainsi qu'à Zette
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548