Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 octobre 2021

Les petits manteaux pour les grandes 3

Bonjour à toutes et à tous !

Je reviens d'un petit séjour (trois jours) sur l'Aubrac. J'avais besoin de prendre l'air, de grands espaces naturels et préservés, même si la marche n'est plus d'actualité. Et le pays d'Aubrac a tenu ses promesses. Me voilà ressourcée pour quelques jours.

J'avais une tenue de prête que je peux vous montrer aujourd'hui. Je vous l'avais annoncée, un manteau pour Marina et la tenue qui va avec.

  • Un petit manteau selon le patron de Vanina, style redingote, en jean doublé de tartan écossais dans les tons rouges, petits nœuds en ruban grenats pour remplacer les boutons,
  • Une robe en jean imprimé de petites ancres rouges, sans manches,
  • Un tee-shirt en jersey rayé rouge et blanc et les chaussettes assorties.

IMG_5955

IMG_5956

IMG_5957

IMG_5958

IMG_5959

IMG_5960

IMG_5961

IMG_5962

IMG_5963

IMG_5964

 

Ma petite boudeuse aussi l'avait essayée

IMG_5844

IMG_5846

IMG_5966

IMG_5967

IMG_5968

J'ai pris les photos aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, le ciel est d'un beau bleu et la lumière d'automne d'une grande pureté. On nous annonce 20° au meilleur de la journée, profitons-en !

Merci pour vos fidèles visites qui donnent vie à mon blog !

Je vous souhaite un beau et bon week-end ! Prenez soin de vous.

J'ai deux commandes à réaliser pour les grandes puis j'envisage de coudre des tenues avec petits manteaux pour les Wichtel.

A très vite 

Commentaires
G
Qu'elles sont belles dans cette jolie tenue :-)<br /> <br /> J'espère qu'il fait toujours aussi beau chez toi, j'ai vu que dans le sud, c'est comme chez nous, l'automne s'étire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique tenue qui va aussi bien à l'une qu'à l'autre!<br /> <br /> Le jean et les rayures, j'adore!<br /> <br /> Belle semaine qui commence avec un ciel limpide!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Jolie tenue bien portée par les 2 filles J'aime beaucoup le petit manteau court! grosses bises!
Répondre
C
bonjour, un nouveau bel ensemble, qui va mieux à Marieke, peut-être dû à son jeune âge et qui lui correspond mieux. bravo! très réussi!<br /> <br /> bon dimanche et bises<br /> <br /> P.S., je n'ai pas eu le temp de mettre mon nom en entier, il l'enregistrait (?)
Répondre
C
bonjour, un nouveau bel ensemble, qui va mieux à Marieke, peut-être dû à son jeune âge et qui lui correspond mieux. bravo! très réussi!<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
F
Le boutonnage sur le côté et les petits nœuds en guise de boutons, donnent un air japonais à cette jolie tenue. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Elles sont trop belles tes deux grandes filles, l'une consciente de sa beauté et l'autre un peu "contrariée". Je trouve que la tenue va particulièrement bien à Mareike -lui as-tu trouvé un nom?- et que même non repeinte cette poupée est très réussie.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Tout comme Agnès impossible de venir et rien reçu. ....<br /> <br /> Ravie de ton escapade qui a du te changer les idées et te faire du bien. <br /> <br /> Marina est très jolie, son manteau est superbe, un petit air marin et très beau choux de tissu. <br /> <br /> Une jolie harmonie jusqy'aux chaussures chaussures. <br /> <br /> BRAVO une maîtrise couture qui n'a pas de secret pour toi!!!<br /> <br /> Ta petite boudeuse est trop mignonne , on dirait vraiment une petite fille. ..<br /> <br /> MERCI pour ces magnifiques photos. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Difficile d'avoir accès à ton message, ouf, c'est rétabli ! Une belle journée ensoleillé pour nous présenter Marina avec sa nouvelle tenue, quelle chance ! J'admire Marina en rouge et jean, ça lui va super bien. Et ses bottes rouges complètent à merveille l'ensemble. <br /> <br /> Ta petite boudeuse n'avait pas d'aussi belles bottines, voilà pourquoi elle boudait !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle tenue. <br /> <br /> Contente d'apprendre que tu te sois changée les idées avec ce petit séjour, quelques jours suffisent pour repartir ! Dommage pour les randonnées, cela doit te manquer. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
S
Tu as eu beaucoup de chance d'aller respirer l'air de l'Aubrac !!!<br /> <br /> Marina porte à merveille ce bel ensemble coordonné, très joli manteau doublé écossais ainsi que la robe aux ancres, et les rayures pour le tee-shirt et chaussettes, bravo !!! et ta ravissante petite boudeuse apprécie beaucoup aussi cette jolie robe !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très original ce manteau aux finitions parfaites, j'aime beaucoup les petits nœuds. La robe et le t-shirt sont bien réussis également, bravo et toujours aussi craquante ta petite boudeuse...... Bon week-end et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513