Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
31 janvier 2022

Juste un petit manteau !

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui, juste un petit manteau, tout chaud, tout doux, pour ma douce Fanny, FFRR. J'ai utilisé le joli tissu dans lequel j'ai confectionné la chapka d'Elsa : suédine d'un côté et faux mouton à l'intérieur. Capuche pour avoir bien chaud quand souffle le mistral :-) .

IMG_6405

IMG_6406

IMG_6407

IMG_6408

IMG_6409

IMG_6410

IMG_6411

IMG_6412

 

Le petit manteau est à vendre, vous pouvez me contacter par mail s'il vous intéresse.

Merci pour vos gentils messages pour mes petits Wichtel !

Bonne semaine !

A très vite

Commentaires
G
"Juste un ADORABLE petit manteau" aurait du être le titre de ton article !<br /> <br /> Félicitations, c'est superbe :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce manteau est vraiment superbe, dommage que tu ne fasses pas les mêmes pour les adultes!!<br /> <br /> Ta belle Fanny peut faire sa valise et venir passer quelques jours chez moi! Elle ne craindra pas le froid!<br /> <br /> Bravo, belle semaine et gros bisous.
Répondre
P
Bravo pour ce joli manteau tout chaud pour fille frileuse ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style de manteaux fourrés j'en ai pas mal ,pour filles ou garçon depuis un bon moment ! le tien, bleu doux est très joli <br /> <br /> grosses bises!
Répondre
A
Un joli petit manteau bien de saison !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
J'aime beaucoup la forme et la couleur très douce de ce petit manteau. Il doit être bien agréable à porter !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
Bravo pour ce superbe manteau!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elsa et Fanny seront comme jumelles! Ce sera trop mignon!<br /> <br /> Elles ne vont avoir froid ni l'une ni l'autre avec leur chapka ou capuche! Bravo Pascale. Tu as une nouvelle fois bien travaillé.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Fanny peut aller dehors sans craindre le froid avec son très beau manteau bien douillet doublé de faux mouton et ce joli coloris bleu clair, bravo !<br /> <br /> Pour sûr qu'Elsa avec sa chapka confectionnée dans ce même tissu n'aura pas froid aux oreilles ni à sa tête, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est très joli ton petit manteau et j’aime aussi beaucoup la couleur, il va faire une heureuse c’est sûr <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ce manteau bien douillet, bravo ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
Bonjour Pascale, Fanny aura bien chaud avec son joli manteau. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
C
bonjour Pascale, le manteau est superbe!..... et bien chaud!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Adorable!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688