Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 février 2022

Un dimanche avec ma mini

Bonjour à toutes et à tous !

Ma mini Stodoll (toujours pas de prénom !) viens vous souhaiter un bon dimanche !

Vous l'avez déjà vue au jardin, perchée dans les cotonéasters, très à l'aise

IMG_6374

 

Mais elle joue aussi parfois les intrépides avec son chariot, en dévalant la pente ;-) :-) !

IMG_6368

 

Même pas peur !

IMG_6369

Ma mini et moi, nous vous souhaitons un bon dimanche !

A très vite, les tenues des jumelles Kidz sont terminées mais pas les photos ;-) ...

Commentaires
A
Coucou Pascale, <br /> <br /> Elle est mignonne ta petite Stodoll. A chaque fois que j'en vois une, j'ai envie de me laisser tenter !<br /> <br /> Un peu absente ces temps-ci, mais toujours ravie de parcourir tes articles même si je n'ai pas le temps d'y laisser un commentaire. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
A
Qu'elle est trognon! Adorable petit bout de femme. Comme tu dois te régaler avec elle!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
C
Ta mini puce prend des risques, c'est intrépide à cet âge!!<br /> <br /> Toujours pas de prénom?<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
S
Ta petiote est un peu casse-cou et vraiment craquante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Pascale, mini mini Puce ! je dirai plutôt micro puce non ? bon dimanche et bises
Répondre
A
Bon dimanche Pascale Vite un nom pour cette petite ....Mina? .)<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
Bon dimanche à toi avec ta mignonne petite puce, c'est vrai qu'elle est craquante. Gros bisous.
Répondre
L
Voilà un sourire qui permet de passer un beau dimanche quel que soit le temps!
Répondre
A
Bon dimanche avec ta choupinette,<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903