Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 octobre 2022

Coucou

Bonjour à toutes et à tous !

Juste un petit clin d'oeil avant de partir à l'hôpital et pour vous remercier pour vos gentils messages d'encouragements.

Une rencontre trop mignonne entre ma grande BB Meadows Saffi et mes microbes Stodoll Violette et P'tit Loup en petits écoliers. 

 

IMG_7767

IMG_7769

IMG_7770

IMG_7768

 

La plus grande et les plus petits de la maison.

Saffi est restée subjuguée par ces petits êtres sortis d'un conte de fée😉 😊

A très bientôt et merci encore pour vos messages !

Commentaires
C
Ta sage Saffi va bien s'occuper des petits en ton absence, elle est en train de leur expliquer que tu seras vite de retour.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
M
Adorable!
Répondre
M
Oh, je n'avais pas réalisé que tu te faisais opérer ces jours-ci.<br /> <br /> Je te souhaite du fond du coeur que tout se passe bien et que tu sois à nouveau assez vite active. Allez, courage! C'est pour la bonne cause.<br /> <br /> Tes tout petits sont absolument adorables. Les photos sont très réussies.<br /> <br /> Grosses bises et je penserai bien à toi.
Répondre
G
Bon courage à toi pour ton opération, nous sommes toutes par la pensée avec toi. <br /> <br /> Ces photos sont adorables, et j'espère que le sourire qu'elles ont déclenché chez moi va t'accompagner tout au long de ces quelques jours pour t'aider un peu à supporter ce mauvais moment.<br /> <br /> Bises amicales ♥
Répondre
P
Ohhh, trop choupinou !<br /> <br /> Tes photos sont très attendrissantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ce contraste, Saffi est très mignonne avec sa salopette et tes petits bouts Violette et P'tit Loup sont craquants avec leurs tenues d'écoliers ! Tu as de plus une vue magnifique !!!<br /> <br /> Bon courage, on pense bien à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Trois adorables poupées ! J'adore le contraste entre les petits et la grande Saffi que l'on imagine en vraie petite fille ! <br /> <br /> Merci pour ce partage, c'est un régal. <br /> <br /> Bon courage, remets toi vite. Je ne savais pas que tu retournais à l'hôpital cette année, j'espère que tout se passera bien et que tu pourras vite rentrer chez toi. <br /> <br /> A bientôt, bisous.
Répondre
V
Trop mignonnes yes petits bouts. Bisous p
Répondre
S
qu'ils sont mignons ces tout petits, bon courage à vous et revenez nous vite, sophie
Répondre
S
C’est le genre de « microbes « que l’on veut bien attraper 😉 Bon courage pour la suite ! Bises
Répondre
A
Ils sont touchants tous les trois! ... J'apprends que tu vas aller à l'hôpital! Bon courage à toi!... emmène un petit microbe dans ta poche pour te tenir compagnie et te distraire...
Répondre
S
C’est une adorable petite scène, bon courage <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Mignon, cette rencontre! Beau paysage qu'on voit de tes fenêtres On pense à toi A très bientôt !grosses bises!
Répondre
S
Qu'ils sont choupinets ces 3 petits, c'est adorable ! Encore bon courage et gros bisous
Répondre
M
Je les adore ces deux petits lutins écoliers qui nous font bien rigoler. Leurs tenues leur va à ravir !<br /> <br /> Le paysage vu de chez toi est magnifique aussi,pense à lui après ton opération cela te redonnera du courage pour le retrouver tes belles montagnes 😘
Répondre
C
bon courage pour l'opération et l'après, pense à tes chemins de montagne que tu aimes tant parcourir .... par tous les temps!<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513