Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 juin 2022

Marius et Li-Ling, les deux copains Wichtel

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai enfin terminé les tenues de Marius et Li-Ling.

Le soleil ne se montre pas aujourd'hui mais pas de pluie pour autant. Nous avons donc pu prendre les photos au jardin. La lumière n'est pas top avec ce ciel blanc, mais les photos n'en sont pas trop affectées. 

Le détail des tenues :

Li-Ling

  • Une blouse sans manche en coton fleuri,
  • Un bermuda en chambray rayé,
  • Un bob assorti.

Marius

  • Un short en seersucker à carreaux bleu et blanc,
  • Un tee-shirt en jersey rayé bleu marine et blanc,
  • Une casquette en jean doublé de seersucker.

IMG_7027

IMG_7029

IMG_7030

IMG_7031

IMG_7032

IMG_7026

IMG_7033

IMG_7034

IMG_7035

IMG_7036

IMG_7025

IMG_7028

Les deux copains sont en train de discuter de ce qu'ils vont faire comme jeu ... Je les laisse car je me fais piquer par les moustiques ;-) Les Wichtel semblent immunisés :-)

Les deux tenues, comme celles des deux amoureux, ont été réalisées d'après des patrons de Vaniline, parfois modifiés.

Ma nouvelle pensionnaire est arrivée, elle est superbe ! Je l'apprivoise un peu, je lui couds une tenue rien que pour elle et je vous la présente !

Merci pour vos visites et vos nombreux messages qui me ravissent chaque fois autant !

Bon dimanche !

A très vite

Commentaires
C
J'aime beaucoup les deux tenues, tes copains Wichtel ont bien raison de bomber le torse pour se mettre encore plus en valeur!<br /> <br /> Gros bisous orageux (mais pas de grêle).
Répondre
P
ADORABLES tous les deux ! Et jolis tissus, surtout celui à fleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont super beaux tous deux dans leurs superbes tenues !!! jolis tissus, coloris, BRAVO à toi.<br /> <br /> Je suis sure qu'ils discutent de la nouvelle arrivée !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop beaux les deux amis, j'adore la blouse imprimée de Li-Ling. Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
Les petites confidences vont bon train entre eux!<br /> <br /> Ils parlent peut-être de la nouvelle venue mais je ne les entends pas depuis chez moi... Pourtant tu sais combien je suis impatiente de savoir ah, ah.<br /> <br /> Ici pas encore trop de moustique mais beaucoup de chaleur.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
tes bambins sont superbes dans leur tenue. j'aime le mariage des tissus qui donnent cet aspect enfantin! <br /> <br /> hâte de voir la nouvelle arrivée<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
C
Ils sont trop beaux! J'adore! <br /> <br /> Bravo pour tes choix de tissus et la réalisation des tenues, et bravo aussi à Vanilline pour les patrons.<br /> <br /> Je suis aussi impatiente de savoir qui est la nouvelle poupée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tes petits sont superbes Grosses bises!
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous les deux dans leurs nouvelles tenues, bravo!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tout fiers de nous montrer leurs jolies tenues ces 2 petits mignons, ils ont bien raison c'est très réussi ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 783