Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 septembre 2022

Une poupée à adopter

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis rentrée hier de mon périple dans les Alpes.

Je vous ferais peut-être encore un ou deux post sur les derniers jours ...

En arrivant, j'ai trouvé la Gigi Siblies en édition limitée (à 200 exemplaires dans le monde) que j'avais commandée en juillet.

Mais je n'ai pas eu le coup de cœur attendu. 

Peut-être y en a-t-il parmi vous qui l'avait manquée lors de la vente ? Je la propose au prix qu'elle m'a coûtée : 150 € et j'offre les frais de port. N'hésitez pas à me contacter si elle vous fait de l'œil !

Vendue, merci !

IMG_7545

IMG_7546

 

Je ne l'ai pas sorite de sa boîte, je n'ai pas déballé ses vêtements (toujours aussi jolis chez RR) et chaussures, elle a son certificat (140é/200), tout est arrivé en parfait état.

Paiement par Paypal (entre proches, sans frais) de préférence.

Merci de votre visite !

A bientôt pour encore un peu d'air frais de la montagne ...?

Commentaires
M
Bonne vente.<br /> <br /> Tu vas trouver, elle est si belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Contente de te retrouver et d'avoir découvert de beaux paysages de montagne grâce à ton périple. <br /> <br /> Dommage pour la belle Gigi mais je vois qu'elle a déjà fait une heureuse, c'est le principal. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
A
Bonjour Pascale quel bonheur de te retrouver et de savoir que tu as passé un bon séjour ! merci beaucoup pour les magnifiques paysages que tu nous as envoyé tu dois être heureuse de retrouver ton petit monde de poupées Passe un bel après-midi Bises amicales Sonia
Répondre
C
Intéressé par votre poupée
Répondre
K
Coucou, ravie de revenir au Monde d'Alice et que tu sois bien rentrée.<br /> <br /> Bonne vente pour ta poupette.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne vente! <br /> <br /> Heureuse que tu sois bien rentrée avec des beaux souvenirs plein la tête!<br /> <br /> Reprends bien le rythme!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Bon retour parmi nous, tu dois être contente de retrouver ton petit univers et ta mac 🤣<br /> <br /> Je vais partir quinze jours, je vais être en manque…<br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Heureuse de savoir que tu es bien rentrée avec pleins de bons souvenirs de ton séjour dans les Alpes que tu nous a gentiment fait partager/<br /> <br /> Je te souhaite une bonne vente pour cette jolie Siblie édition limitée !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588