Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 décembre 2022

Le matin de Noël

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Joyeux Noël GIF - Télécharger sur Funimada.com

J'espère que votre réveillon a été chaleureux, festif et gourmand !

 

Pour mes petits Wichtel, comme tous les petits enfants, l'essentiel est de découvrir, au petit matin, ce que le Père Noël a laissé sous le sapin.

Histoire sans parole

IMG_7892

IMG_7895

IMG_7896

IMG_7893

IMG_7898

IMG_7897

IMG_7900

IMG_7894

IMG_7899

IMG_7902

IMG_7901

J'espère que, comme Li-ling et Marius, vous avez été bien gâté(e)s 😉🎄🎁   

Merci pour vos visites et votre bienveillance tout au long de l'année, je vous lis toujours avec plaisir. Je suis touchée par votre fidélité !

Je vous souhaite encore de bons moments de fêtes et de partage dans les jours à venir !

A bientôt !

Commentaires
P
Trop choupinou les p'tits loulous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont adorables et tellement sages qu'ils ont bien mérité leurs cadeaux!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment avec tes petits!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Adorables, les petits en tenue de nuit(je veux dire en tenue d ematin de Noël!! Grosses bises!
Répondre
A
Joyeux noël à toi aussi ! <br /> <br /> Tes petits Wichtel ont l'air étonnés et songeurs à la fois ! Et bien habillés pour ouvrir leurs cadeaux. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
S
Ils sont trop mignons tous deux et bien gâtés !<br /> <br /> Adorables dans leurs jolies tenues de nuit ! bravo<br /> <br /> Joyeux Noël et je t'envoie de gros bisous réconfortants
Répondre
K
Merci un très 🎄🎁BON et JOYEUX🎁🎄 à toi aussi <br /> <br /> Ils sont craquants ces deux là et joliment bien vêtus pour ouvrir leurs beaux cadeaux. <br /> <br /> J'espère que le Père Noël t'a gâté aussi. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ! Ils ont été bien sage tes petits witchels car le père Noël est généreux !<br /> <br /> Joyeux Noël. Biz
Répondre
L
Adorable! Joyeux Noël!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548