Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 février 2023

Balade aux Matelles

Bonjour à toutes et à tous !

Pas de poupée aujourd'hui mais je vous propose une balade dans un joli village de l'Hérault, juste au-dessus de Montpellier. Nous avons fait une petite marche dans les environs et avons terminé par la visite de ce très joli village. C'est une petite citée dortoir de la grande ville mais il reste un très beau petit cœur ancien, très bien restauré. J'vais envie de partager ce joli moment avec vous.

Je regrette juste la piètre qualité des photos : je n'avais que mon téléphone et le ciel était bien nuageux.

 

thumbnail (1)

thumbnail (2)

thumbnail (3)

thumbnail (4)

thumbnail (5)

thumbnail (6)

thumbnail (7)

thumbnail (8)

thumbnail (9)

thumbnail (10)

thumbnail (11)

thumbnail (12)

J'espère que la balade dans ces jolies ruelles vous aura plu. Avec le soleil cela doit être encore plus beau. Par contre, nous avons eu la chance d'être à peu prés seuls pour admirer ce petit cœur médiéval.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils messages sur le précédent article !

On se retrouve bien vite avec ma petite Fanouche !

Passez une belle journée !

Commentaires
C
Merci pour la belle balade dans ce joli village!<br /> <br /> J'aime les lieux qui ont une âme et celui-ci en fait assurément partie!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Un bien joli petit village qui méritait votre détour. Merci pour ces jolies photos. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
très joli village médiéval ! j'adore les pierres donc un grand bonheur !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Merci beaucoup pour tes très belles photos !<br /> <br /> Je suis complètement fan de ces si beaux villages médiévaux en pierre et je connais bien celui-ci, j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette très belle balade dans ce magnifique village.<br /> <br /> J'adore cette ambiance et les vieilles pierres.<br /> <br /> Mais....il faut pouvoir marcher, en fauteuil c'est impossible.<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
M
Très joli petit village médiéval !je suis heureuse de voir que tu as repris tes petites escapades ce qui veut dire que tu vas mieux 😊.<br /> <br /> Merci de nous faire voyager à nouveau et ainsi profiter de nos très beaux villages français. <br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
A
J'adore ces villages typiques aux ruelles étroites. Je ne connais pas celui-ci. Dommage que le soleil n'était pas présent.<br /> <br /> Merci pour le dépaysement. <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
S
Merci pour cette jolie petite balade , j’adore ces petits villages tranquilles <br /> <br /> On a l’impression de changer d’époques <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très joli village, bien fleuri par ses habitants. J'aime quand les gens embellissent ainsi leurs rues. Cela signifie aussi qu'il n'y a pas de vols et que chacun respecte les plantes des autres.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Très jolie balade , même avec un ciel nuageux , on a envie d'y vivre ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un très joli petit village en effet, la promenade ne peut être qu'agréable même en l'absence du bel astre 😉
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 815