Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 avril 2023

Marius joue dans la prairie

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que votre week-end de Pâques se passe bien et que vous avez eu droit à plein de douceurs !

J'ai tendance à un peu oublier les petits gars, ce que je répare aujourd'hui.

Marius, mon timide un peu boudeur, est parti jouer dans la prairie en compagnie de son gentil chien (dont il partage la garde avec Pierre Minouche 😉😊).

Marius a choisi une tenue pratique mais quand même un peu chic :

  • Chemisette en coton à carreaux dans les tons bleus,
  • Bermuda en chambray,
  • Casquette en jean et coton bleu.

La tenue est à vendre.

IMG_8468

IMG_8469

IMG_8470

IMG_8471

IMG_8472

IMG_8476

IMG_8477

 

Sa petite moue est tellement craquante ! C'est un gentil, Marius, un cœur tendre.

Le bermuda et la casquette ont été réalisés d'après un modèle de Vaniline.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils messages et vœux pour Pâques. Mes trois grâces se sont gavées de chocolat, mais que faire, c'était le jour J 😉😊 !

A bientôt avec Pierre !

Commentaires
C
Quel adorable petit bonhomme! J'adore sa magnifique tenue!<br /> <br /> Une petite promenade avec son chien dans un beau décor fleuri n'a pas l'air de lui déplaire!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Marius à une bonne petite bouille et sa tenue parfaite pour aller gambader dans le jardin <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Excuse moi , j'ai beaucoup de problèmes de connexion .<br /> <br /> Marius est un petit gars adorable, son air boudeur fait craquer, très belle tenue qui le rends encore plus beau toutefois un peu estivale. <br /> <br /> Mais dans le monde des poupée , on avance les saisons .....<br /> <br /> Dommage qu'il soit tout seul, bon il a son petit chien mais des copains ou des copines pour jouer ensemble serai bien. ......<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos dans ton jardin fleuri. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très mignon, ton petit boudeur rêveur !<br /> <br /> Il ferait la paire avec Murphy !<br /> <br /> Mais il est beaucoup plus dans la douceur !<br /> <br /> Une très jolie tenue et une bouille à bisous !<br /> <br /> Grosses bises à toi aussi !
Répondre
M
Il est tellement adorable ton petit Marius. C'est un des moules les plus réussis parmi les garçons. Il a une expression qui me fait craquer.<br /> <br /> Ta tenue lui va bien à ce petit gavroche des prés.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Nous voilà revenus hier après-midi. Je vais pouvoir m'occuper des deux petites arrivées juste avant notre départ. Elles sont toujours dans leurs boîtes. En même temps cette semaine va être bien remplie puisque c'est ...Pâques dimanche prochain.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale, et gros bisous.
Répondre
S
Trop chou ton petit mec avec sa jolie tenue et super la partie de baballe avec son petit chien enfin dans le jardin, on commence à en profiter !<br /> <br /> Ah ! que c'était bon ces chocolats de Pâques ! lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Trop mignon ce petit Marius dans sa jolie tenue .<br /> <br /> Le weekend de Pâques et ses douceurs ........... un nouveau défi pour la balance! LOL <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
un vrai petit gars avec une moue de petit mec ! très joli ensemble idéal pour crapahuter dans le jardin!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Tout mignon ce petit gars avec son adorable toutou. Bizzzzzzzz
Répondre
S
Tout mignon Marius avec sa jolie tenue et son petit chien ! J'avoue que je délaisse un peu mes wichtels depuis quelque temps, d'ailleurs la famille a un peu diminué... Grosses bises et bonne journée
Répondre
V
Tout beau le jeune Marius, et bien à l'aise pour jouer au jardin avec le chien. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
M
Qu'il est trognon ton petit Marius mais un peu solitaire !Heureusement le petit chien est là pour jouer avec lui au ballon,mais il ne doit pas salir sa jolie tenue décontractée. J'aime beaucoup le tissu de la chemise avec ce mariage de plusieurs bleus .<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022