Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 avril 2023

Mes trois grâces vous souhaitent de Joyeuses fêtes de Pâques !

Bonjour à toutes et à tous !

Joyeuses Pâques de la part de mon petit monde et de la mienne !

Concours spécial œufs de Pâques !

image du net, merci !

Nous retrouvons les trois sœurs Effner dans leur tenues de Pâques, ravies de leur chasse aux œufs. Les cloches n'ont pas oublié mon petit jardin.

IMG_8438

IMG_8442

IMG_8437

IMG_8434

IMG_8436

IMG_8433

La récolte a été bonne ! Les filles se reposent avant d'attaquer la dégustation 😉😊.

Merci pour vos visites et vos gentils messages pour le précédent article et mes trois miss !

Encore une fois : bonnes fêtes de Pâques à tous !

A bientôt !

Commentaires
P
La récolte a été bonne ! :-)<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Des fleurs parmi les fleurs !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi et à tous ceux que tu aimes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Après l'effort de la récolte, repos dans l'herbe bien mérité avant la dégustation des beaux oeufs colorés!<br /> <br /> J'espère qu'elles t'en ont laissé quelques-uns!<br /> <br /> Bonne fin de journée de Pâques et gros bisous ensoleillés.
Répondre
S
Trop belles tes triplettes avec leurs jolies tenues et bien gâtées par les cloches ! miam !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi Pascale et gros bisous.
Répondre
V
Bien gâtées tes filles, une belle collecte d'oeufs de très jolies robes un beau dimanche de Pâques en perspective. Bonnes fêtes de Pâques à toi Pascale et bisous.
Répondre
S
Merci et très bon week-end de Pâques à toi aussi. De très belles photos, j'aimerais m'allonger à côté de tes 3 jolies demoiselles... et déguster après leur récolte avec elles ! Grosses bises
Répondre
M
Oh oh !La chasse aux œufs a été bonne !Elles ont bien raison de faire une petite pause allongées dans l'herbe et surtout avec ce beau temps printanier!<br /> <br /> Joyeuses pâques à toi et toutes tes choupinettes. <br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
E
Quel joli trio !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à elles, à leurs soeurs ou cousines et surtout à toi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
De jolies robes et des oeufs en quantité , tout pour les fêtes de Pâques réussies.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 783