Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 avril 2023

Couture pour un vrai bébé 😉

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit intermède dans les coutures pour poupées pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour un cadeau de naissance.

Vous allez voir, c'est très petite fille ! Le bébé en question est la première petite-fille de ma meilleure amie. Et pour elle, un bébé fille s'habille en rose, d'autant que la maman est aussi très "rose" ! Je dis cela en plaisantant mais c'est vrai que le rose c'est mignon, alors je n'ai pas lésiné 😊

J'ai cousu la petite robe mais acheté le body et les collants

IMG_8298

 

Les indispensables lingettes lavables et leur pochon

IMG_8300

 

Un bavoir bandana pour tout-petit : vous reconnaissez le tissu 😉 ?

IMG_8301

 

J'ai présenté le tout dans un petit baluchon, style Furoshiki, en tissu imprimé de cigognes

IMG_8302

 

C'est sympa de travailler pour un bébé. Cette petite se prénomme Alba.

Merci d'être passée !

J'espère que vous profitez agréablement du printemps.

A bientôt !

Commentaires
P
Les cadeaux maison sont toujours très appréciés et je suis sûre que le tien l'a été car c'est fait avec le coeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un immense bravo pour ce magnifique cadeau plein d'amour et d'originalité! Alba sera ravissante avec cette superbe tenue et sa maman va apprécier les lingettes si joliment présentées et le bavoir!<br /> <br /> Le baluchon est super et pourra resservir.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous à toi et Elsa.
Répondre
S
Bien joli prénom pour cette petite fille qui va être bien gâtée et la maman ravie et étonnée de recevoir un si beau présent pour sa petite, BRAVO tout est superbe ainsi que l'idée originale de ce Furoshiki !<br /> <br /> Bon samedi et Bisous
Répondre
M
Et bien chapeau pascale ,ça, c'est un magnifique cadeau fait avec grand cœur et original par son emballage !<br /> <br /> J'aimerais bien être à la place de l'heureuse maman et la petite Alba est bien gâtée !<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
Superbes cadeaux bien joliment offerts, bravo!<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
M
Un beau cadeau de naissance pour Alba! Ta présentation est originale et va plaire à toute la famille.<br /> <br /> Ton amie doit être aux anges d'avoir sa première petite-fille. La première reste toujours un peu spéciale dans le coeur d'une mamie!<br /> <br /> Bon week-end à toi, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Que c'est joli, ton cadeau de naissance !la petite Alba et ses parents/grands- parents seront ravis!;) grosses bises!
Répondre
C
le Furoshiki, est une bonne idée... originale. Quant à ta confection tout est superbe! <br /> <br /> profite bien<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je pense que ton cadeau va être reçu avec beaucoup de plaisir, c’est ravissant <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est superbe, depuis la couture jusqu'à l'emballage. Qui n'aimerait pas recevoir un si joli cadeau de naissance, bravo à toi. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
Tout est mignon et ravissant 😉
Répondre
L
Très joli cadeau bien pensé jusqu'à l'emballage! Bel imprimé pour cette adorable petite robe!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 709