Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 mai 2023

Tenue de printemps pour Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai voulu faire un essai avec une tenue "fille" pour ma Fanny que je vois plutôt en salopette. Finalement, cela lui va aussi. La salopette sera pour une prochaine fois.

J'avais un joli voile de coton structuré couleur jean. Pas de chichi, juste des petits volants à la place des manches. Un chapeau en toile bleu ciel (modèle de Vaniline) décoré d'un nœud en Liberty complète la tenue. J'ai aussi réalisé une paire de chaussettes en jersey blanc à petit volants que je n'ai pas prises en photo (celles de la photo ne sont pas à vendre, ce sont celles de Victoria).

La tenue est dispo.

IMG_8546

IMG_8547

IMG_8552

IMG_8554

 

Oh tiens ! La main d'une géante 😉😂

IMG_8555

IMG_8548

IMG_8549

IMG_8550

IMG_8551

IMG_8553

IMG_8557

IMG_8558

 

Vous avez dû remarquer le petit nœud rose qu'il aurait fallu lui enlever mais je n'ai pas encore osé. En fait, il n'est pas monté sur une pince mais accroché aux cheveux avec un fil. Il faut que je prenne le temps de le monter sur une mini pince. Jolis cheveux d'ailleurs ! Je voudrais bien faire des essais de coiffure (des tresses ? 😂😂) mais ce mohair me semble si fragile ? A suivre 

Merci pour vos visites et vos gentils messages pour ma Fanny !

Bonne journée !

A très bientôt !

Commentaires
E
Qu'elle est jolie dans cette fraîche robe légère !<br /> <br /> Fanny est plus vraie que nature dans ton beau coin de nature !<br /> <br /> Elle a bien fait de mettre un chapeau pour protéger son teint du soleil !<br /> <br /> Ici, je lui conseillerais plutôt un chapeau de pluie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo pour cette première robe pour la toute nouvelle Fanny !<br /> <br /> Ce bleu lui va à merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Fanny est vraiment douce, cette robe ravissante, tu arrives toujours a trouver chaque style pour chaque miss. <br /> <br /> Un beau travail couture, BRAVO ! !!!!!<br /> <br /> J'avais lu qu'une artiste/ créatrice de poupées conseillait de ne pas peigner une perruque en mohair car trop fragile , une artiste que j'avais rencontrer à Lyon. <br /> <br /> Mais je fais comme Agnès. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cette très jolie robe légère ainsi que son chapeau s'harmonisent parfaitement avec ses beaux yeux et sa douceur !!!<br /> <br /> Pour les cheveux en mohair, avec les doigts ou vraiment une très douce brosse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore la robe et ce joli tissu, Fanny est très ravissante avec cette tenue. Oui, le mohair de sa chevelure semble fragile, je pense qu'il faut la coiffer avec les doigts, pas plus. <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé, bisous.
Répondre
M
Tout va à cette petite demoiselle. <br /> <br /> Aujourd'hui elle me semble plus "étonnée" que coquine. Elle découvre son uivers et je lis dans ses yeux que ton jardin lui plaît bien!!<br /> <br /> Le bleu va très avec ses yeux et l'uni les met en valeur.<br /> <br /> Bien rentrée?<br /> <br /> Bon week-end. Avec le soleil, j'espère.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Si tu prends une brosse douce tu peux coiffer les cheveux ,ta petite robe est ravissante <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie robe est parfaite pour un baptême!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme et ce joli bleu.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
En effet, cette jolie petite robe lui va à merveille. Les blondinettes portent très bien le bleu,c'est un bon choix!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le tissu qui donne du relief à la belle couleur bleu unie.<br /> <br /> Mais j'ai hâte aussi de la voir avec une jolie salopette 😉!<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
S
Ravissante cette robe, j'aime beaucoup ce tissu en voile de coton. Grosses bises et bon week-end
Répondre
V
Jolie petite robe couleur pervenche pour ta petite nouvelle. Beau travail, bravo. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Très jolie en robe ta Fanny, mignonne à souhait.<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 815