Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 mai 2023

Une salopette pour Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je vous l'avais dit, je voyais bien Fanny en salopette. C'est chose faite. J'ai trouvé un joli patron sur le net, même créatrice que celui utilisé pour Saffi mais en taille Moppets que j'ai adapté. Le tissu est un vichy légèrement gaufré.

La tenue est dispo.

Fanny 2

Fanny

Fanny1

Fanny 3

 

A mon retour, je voudrais lui coudre une salopette classique, en jean.

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bon 8 mai.

Quand vous lirez ce message, je serais sur le chemin du retour : La Roche-sur-Yon Anduze !

A très vite

Commentaires
C
qu'est qu'elle est belle cette poupée! et très jolie avec sa nouvelle salopette!
Répondre
C
La salopette est le vêtement que je préfère pour les poupées et celle-ci est adorable et va à ravir à ta petite Fanny!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
E
Qu'elle est mignonne ta petite cerise !<br /> <br /> C'est frais et ça lui va bien !Bravo et grosses bises !
Répondre
K
Bon retour Pascale.<br /> <br /> Quelle Jolie salopette faite pour Fanny douce et adorable ,elle est vraiment craquante cette miss.<br /> <br /> Une cousettes plein de fraîcheur, beau choix de tissu.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui, c'est Fi-Fi la Malice cette puce!!<br /> <br /> Elle doit t'attendre avec impatience!! <br /> <br /> Mais elle a déjà une bien jolie salopette. Le vichy est vraiment indémodable et s'adapte à tous les styles.<br /> <br /> Bon retour, Pascale.<br /> <br /> Sois prudente!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ce style lui va très bien! Bon retour! Grosses bises!
Répondre
M
Oui, c'est Fi-Fi la Malice cette puce!!<br /> <br /> Elle doit t'attendre avec impatience!! <br /> <br /> Mais elle a déjà une bien jolie salopette. Le vichy est vraiment indémodable et s'adapte à tous les styles.<br /> <br /> Bon retour, Pascale.<br /> <br /> Sois prudente!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Encore plus ravissante avec sa jolie salopette vichy qui lui donne toute sa malice ! Bravo !<br /> <br /> Bonne route !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En effet comme et tu l'avais dit ,la salopette lui va parfaitement et en particulier celle ci qui est gaie et confortable !<br /> <br /> J'adore la coupe de la salopette et le tissu vichy qui s'accorde très bien avec les petites 🍒 .<br /> <br /> Fanny peut maintenant aller courir et sauter dans les bois joyeusement. <br /> <br /> Biz et bonne route !
Répondre
S
Mignonne cette petite salopette en vichy. Bon retour et grosses bises
Répondre
S
Tout lui va à cette petite , elle est adorable <br /> <br /> Bon retour, moi je suis sur le départ 😉<br /> <br /> Bonne quinzaine <br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Amusante la forme de ta salopette. Bonne journée Pascale et bisous.
Répondre
S
Très jolie salopette !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 815