Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 mai 2023

Une robe à bretelles pour Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai volé un petit moment pour réaliser une robe à bretelles à Fanny. Ce n'est pas encore la salopette que je souhaite lui réaliser mais ce style lui va aussi très bien.

  • Une robe en jean à poches en Liberty,
  • Un tee-shirt à manches courtes en jersey rayé blanc et bleu,
  • Une paire de socquettes en jersey blanc à petits volants.

 

La tenue est à vendre.

IMG_8566

IMG_8567

IMG_8568

IMG_8569

IMG_8573

IMG_8574

IMG_8570

IMG_8572

Je suis toujours sous le charme de sa petite bouille douce et coquine !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur le précédent article ! Merci pour votre fidélité malgré mon peu de présence en ce moment !

Prenez soin de vous !

Bon dimanche !

A bientôt 

Commentaires
K
Petite miss au doux prénom, Fanny est si jolie que tout lui va , cette robe à bretelles décontractée en ai la preuve.<br /> <br /> Tu sais bien jouer avec les matières pour réaliser cette belle tenue .<br /> <br /> BRAVO ! !!!!!<br /> <br /> Profite bien de tes petits enfants, ils grandissent tellement vite. <br /> <br /> Douce journée, ici pluie mais temps doux. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mignonne Fanny décontractée! grosses bises!
Répondre
P
Trop mignonne ! C'est vrai que ce style lui va bien ! :-)<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cette adorable petite robe jean à bretelles avec ses petites poches en liberty lui donne un look qui va parfaitement à son joli visage, bravo, j'adore !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime les bretelles et tu peux en déduire que j'adore la nouvelle tenue de Fanny!<br /> <br /> Elle est adorable et est très photogénique!<br /> <br /> Bonne fin de week-end et gros bisous.
Répondre
M
Je comprends que tu sois toujours sous le charme. Fanny est tellement mignonne. Ses petits cheveux un peu fous lui vont aussi très bien. Et quel joli décor avec les fleurs en arrière plan.<br /> <br /> Sa tenue lui va très bien et le bleu met en valeur ses yeux.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Une jolie tenue, pratique pour jardiner. Ce style va bien à ta petite Fanny. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
S
Bien mignonne Fanny avec cette jolie tenue champêtre... Grosses bises et bon dimanche
Répondre
V
Ce style décontracté lui convient bien à ta douce Fanny. Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
Toutes les tenues lui vont à ta magnifique fanny,elle est si belle!<br /> <br /> Ce style décontracté est je pense celui qui lui va le mieux, et cette petite robe salopette est très jolie avec ces petites poches à fleurs rigolotes. Bravo!<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 815