Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 mai 2023

Jolies fleurs

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne suis toujours pas très dispo pour la couture et le blog et je m'en excuse.

Mon séjour à Nantes et La Roche-sur-Yon s'est bien passé, le baptême a été une réussite. Il faut dire que ma nièce et filleule a beaucoup œuvré et ce, en plus de son travail, de sa famille et d'une formation en cours. Chapeau !

A mon retour, mon fils, sa compagne et Martin étaient chez moi. Mon autre fils et Elsa nous ont rejoint jeudi. Quel bonheur d'être réunis et c'était trop mignon de voir ces deux petits ensemble !

Mais revenons aux poupées ! Aujourd'hui, je vous montre une tenue que j'avais réalisée avant de partir mais j'ai fait les photos hier. Vous verrez que le jardin est mouillé et oui, incroyable, il a plu ! Oh, pas assez pour remplir les nappes ou faire monter le niveau du Gardon, mais assez pour arroser copieusement le jardin.

La tenue est pour les grandes, Kidz, Götz ou BB Saffi et elle est à vendre. C'est Anaïs Kidz qui s'y colle !

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

IMG_8562

IMG_8563

IMG_8564

IMG_8565

Petit coquelicot au milieu du genêt et de la sauge. Anaïs ouvre des yeux étonnés sur le monde qui l'entoure.

Merci de votre gentillesse et de votre fidélité car malgré mon peu de présence, en ce moment, les visites et les commentaires ont été nombreux !

Je vous avais dit que je voulais coudre une vraie salopette en jean pour Fanny mais, pour l'instant, je ne trouve pas de patron.

Je lui ai cousu une robe à bretelles que je vous montrerai bientôt.

Je vous souhaite un bon dimanche !

A bientôt !

Commentaires
K
Anaïs est superbe dans sa jolie robe coquelicot , une fleur qui illumine ton beau jardin malgré la fraîcheur et l'humidité par la pluie tombée. <br /> <br /> Très belle réussite pour cette ravissante robe aux teintes éclatantes. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super, tu as passé de très bons moments en famille ainsi qu'avec Elsa et Martin ! <br /> <br /> Tu as eu de la pluie bienfaitrice pour le jardin !<br /> <br /> Anaïs est superbe avec cette belle robe "coquelicots" bravo, j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Jolie cette robe aux coquelicots. Contente que ta cérémonie familiale se soit bien passée. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Anaïs me semble un peu boudeuse malgré sa belle robe!<br /> <br /> Elle ne sait pas que la pluie c'est bon pour les jardins. Elle sait juste que tu ne vas pas la laisser jouer et se salir, ah, ah!<br /> <br /> Tous ces bons moments en famille sont plus importants que les poupettes qui attendent patiemment leur tour.<br /> <br /> A Toulouse pluie depuis notre arrivée et sans doute encore la semaine à venir. Ce n'est pas grave...<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
jolie robe aux coquelicots! il pleut par intermittence en Bretagne sud et tant mieux les réserves d'eau se remplissent!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Gentille coquelicot qui met si bien en valeur cette jolie robe de printemps et qui va magnifiquement bien à Anais !<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
A
C'estsi joli, les coquelicots! Te voilà bien rechargée d'energie, ça devait être si mignon de voir ensemble jouer les petits <br /> <br /> Grosses bises!A bientôt!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette brassée de coquelicots, très jolie robe pour mettre un peu de couleur dans la vie.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Magnifique robe, j'adore les coquelicots!<br /> <br /> Tant mieux pour la pluie, les jardins vont apprécier!<br /> <br /> J'imagine que les cousins ont bien profité l'un de l'autre!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
S
C’est bien joli tous ces coquelicots !
Répondre
L
Super la pluie bienfaitrice pour le jardin.<br /> <br /> Très jolie robe qui fait très petite fille sage.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688