Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 juin 2023

C'est l'été (météorologique) ! 2

Bonjour à toutes et à tous !

Rosi a dû être patiente pour attendre son amoureux !

Sauf que je ne pourrais pas vous les montrer ensemble car la tenue de Rosi est déjà partie.

Voici donc Sam dans une tenue estivale :

  • Chemise à manches courtes en piqué de coton bleu,
  • Bermuda en coton bleu marine,
  • Casquette en jean décorée d'une ancre marine.

Le bermuda et la casquette sont réalisés à partir d'un patron de Vaniline.

IMG_8781

IMG_8782

IMG_8783

IMG_8784

IMG_8785

IMG_8786

IMG_8787

Et pour vous faire sourire, voici la petite chemise col mao que j'ai cousue pour Martin (patron Ikatee).

IMG_8622

Je n'ai pas osé prendre les photos au jardin, si vous voyiez dans quel état il est ! A force de "vadrouiller", je me suis laissée gagner, c'est une forêt vierge ! Mais on va rattraper ça !

J'espère que vous allez bien !

Je vous ferais un (ou deux) article(s) sur mon séjour à Saint-Malo avec quelques photos.

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
M
Je suis très contente de te revoir parmi nous pascale !<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé à St Malo et que tu as bien profité de ta petite famille 👪 !<br /> <br /> La tenue de sam est tout à fait à la hauteur de celle de Rosie,très colorée comme j'aime !<br /> <br /> Biz et bonne soirée <br /> <br /> Magali
Répondre
A
C'est bien de t'occuper des garçons;) J'aime beaucoup la chemise de Martin!! <br /> <br /> Courage pour le jardin <br /> <br /> Vivement tes photos de St Malo grosses bises !
Répondre
M
Pas faciles les retours! Mais nous savons que nos petits amis nous attendent sagement. Rosi était sûre que tu t'occuperais aussi de son amoureux. Martin doit être magnifique avec cette nouvelle chemise. C'est un bleu "pétillant".<br /> <br /> Avec le temps orageux qu'il fait depuis plusieurs semaines, l'alternance presque chaque jour du soleil et de la pluie, tout pousse. Même les mauvaises herbes.<br /> <br /> Ménage toi tout de même. Ne te fais pas mal avant tes vacances!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Très mignon Sam avec sa nouvelle tenue et bravo également pour la jolie chemise de Martin. Je suis très heureuse de te retrouver et d'avoir pu te rencontrer... Bon courage pour le jardin et grosses bises
Répondre
K
Ravie de te lire et merci pour ton passage ici.<br /> <br /> Deux tenues adorables , une pour ce mignon petit lutin et l'autre pour ton Martin , l'une et l'autre très réussie !!!!!<br /> <br /> De belles cousettes , BRAVOOOOO ! !!!<br /> <br /> Bon courage pour ton jardin, tu pourras faire du foin pour les bêtes, mol<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravie de te retrouver! <br /> <br /> Bravo pour la chouette tenue de Sam et la chemise de Martin, il doit être adorable avec!<br /> <br /> Bon courage pour la remise en forme de ton jardin, mais c'est bien de laisser un coin "fouillis" pour les petites bêtes!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Bonjour Pascale<br /> <br /> Cette tenue bleue est superbe. la casquette marine 😍.<br /> <br /> Je connais un lutin qui sera très très content de la porter , et d'être du coup assorti à son amoureuse 🥰<br /> <br /> Ton petit Martin va être tout beau dans sa chemise à col Mao 👍<br /> <br /> A bientôt pour ton reportage sur Saint-Malo.<br /> <br /> Les jardins façon forêt vierge, c'est bon pour la diversité 😚<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Heureuse de te retrouver, bravo Sam est trop mignon dans cette tenue estivale pour aller en vacances, super et déjà adoptée, bravo !<br /> <br /> J'adore également la petite chemise col mao pour ton petit Martin ! re Bravo !!!<br /> <br /> Courage pour le jardin, doucement le dos !<br /> <br /> Et super de nous avoir fait quelques photos à venir de St-Malo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ravie d'avoir de tes nouvelles, tu ne peux pas être partout à la fois. Jolie tenue, bravo. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688