Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 août 2023

Lilou veut suivre sa copine en bord de mer

Bonjour à toutes et à tous !

J'aurais aussi pu intituler ce message : Hou, la copieuse !

J'ai cousu des tenues presque jumelles pour mes deux Yella de Jana. Seul changement : la couleur du tissu de dessous de cette tunique à fines bretelles.

J'aime bien mes deux grandes sauterelles ensemble !

Les deux tenues sont réservées.

IMG_9176

IMG_9177

IMG_9178

IMG_9179

IMG_9180

IMG_9173

IMG_9174

IMG_9175

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur mon article précédent.

Je vous souhaite un beau mois d'août !

A très vite !

Commentaires
C
Elles sont très très belles! Et ont bien de la chance d'avoir un temps qui permette qu'elles profites de leurs jolies tenues estivales .<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ce tissu a un motif très marin et est parfait que ce soit en bleu ou en rose
Répondre
S
Superbes toutes deux, ces tenues leur vont particulièrement bien, j'adore le motif, Malou et Lilou vont ainsi passer un super beau mois d'août !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Incroyable pas d'averses cet après-midi !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sublime duo! J'adore ces tenues et elles les portent très bien.<br /> <br /> La pluie est de retour après deux jours ensoleillés...<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
Elles sont mignonnes toutes les deux avec leurs tenues jumelles, parfaites pour le plein été. J'aime bien l'ampleur de la tunique. <br /> <br /> C'est vrai qu'elles ont des cuisses de grenouille ces Yella, on s'en rend bien compte lorsqu'elles sont en short. <br /> <br /> Le décor est ravissant !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
V
Ravissante tenue pour Lilou, cet imprimé marin est superbe. Bisous.
Répondre
A
Très jolies tenues! Ce patron est super! Tes 2 Yella sont ravissantes<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Deux jolies soeurs prêtes pour la plage!<br /> <br /> Les tenues sont magnifiques et j'aime beaucoup ce motif coralien. Cela donne du peps pour l'été.<br /> <br /> Tu as sans doute vu qu'un groupe sur FB vient de se créer consacré aux Yella. Tu vas pouvoir nous y montrer tes belles demoiselles!<br /> <br /> Bon mois d'août, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Bien jolies tes grandes sauterelles et leurs tenues aussi ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Ces deux tenues sont magnifiques. Celle de lilou lui va tout aussi bien que celle de Malou.Les deux meilleures amies au monde s'accordent parfaitement et elles étincelles de couleurs et de gaieté estivale!<br /> <br /> Biz et bonne journée 👍
Répondre
C
très jolies "sauterelles"! et très belles tenues !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 114