Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 août 2023

Elle avait mis sa robe blanche 🎵🎶

Bonjour à toutes et à tous !

Ce n'était pas dimanche mais Ella avait mis sa robe blanche ...

Et la voilà rêveuse sur la balançoire. C'est comme ça, parfois c'est la joie de monter haut dans le ciel et les éclats de rire, parfois c'est un bon endroit pour rêver.

Je pense que vous pouvez le voir, j'ai rajouté des petits volants sur le bustier et j'ai complété la tenue par un petit foulard en Liberty, un petit anneau retient les deux extrémités.

La tenue est dispo.

IMG_9184

IMG_9185

IMG_9186

IMG_9187

IMG_9188

IMG_9189

IMG_9192

PXL_20230802_172441461

thumbnail (17)

Ella a eu de nouvelles chaussures. Comme je vous le disais, celles des LD, tout au moins celles que j'ai, sont trop larges. J'ai trouvé chaussures à son pied 😉😊.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils com qui me font toujours très plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée ! Je pense à tous ceux qui ont une météo automnale, c'est pas drôle !

On se retrouve très vite avec les Kidz.

Commentaires
C
Ella est superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonsoir Pascale, très jolie tenue pour l'adorable Ella (pas trouvé l'endroit que tu m'as indiqué par mail, désolée !)... Bonne soirée et grosses bises
Répondre
C
on pourrait lui chanter la chanson de France Gall : "Ella Elle l'a"!<br /> <br /> bravo pour la robe !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bien jolie toute en blanc! Une belle robe pure et intemporelle !<br /> <br /> Le blanc est superbe et agréable quand il fait chaud !<br /> <br /> J'en ai acheté une pour moi en juin !C'est bizarre, je ne l'ai pas encore mise, on se demande pourquoi ;-))<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée !
Répondre
S
Très jolie Ella dans cette belle robe blanche et dentelle et bonne idée pour ce foulard liberty, BRAVO !<br /> <br /> Un vrai plaisir de la voir se balancer et on l'entend bien rire aux éclats !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Ici, après ce vent fou d'hier, averses et 19°! beurk...........<br /> <br /> Profite bien du soleil, bisous
Répondre
A
Très joli, le petit col/foulard en liberty Unre très bonne idée!grosses bises!
Répondre
V
Très jolie la jeune Ella dans cette robe blanche. Seulement ici il lui faudrait un gilet car il fait plutôt frais. Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
S
Avec le soleil Ella peut se permettre cette jolie robe blanche ici on peut rajouter un petit gilet 🤣<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle robe blanche lumineuse avec une touche fleurie, c'est une belle tenue du dimanche. <br /> <br /> Ella est toujours aussi adorable, c'est un plaisir de la voir sur sa balançoire, bien qu'on la sent un peu apeurée.<br /> <br /> La crainte de tomber, pour elle comme pour toi, occupée à la photographier !<br /> <br /> Un petit rafraichissement bienvenu, il faisait très chaud hier. <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
M
Après sa jolie salopette, Ella joue la féminité dans sa belle robe blanche.<br /> <br /> Une robe parfaite pour la saison, pour ne pas avoir trop chaud et faire de la balançoire.<br /> <br /> Canalblog est aussi en vacances et n'envoie plus la newsletter...<br /> <br /> Mais comme j'ai mon petit système parallèle...<br /> <br /> Ici toujours beaucoup de chaleur. C'est l'été!!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Ella, elle a...une très jolie robe et le foulard en liberty lui apporte une touche de couleur qui la sublime, un grand bravo pour cette belle réussite!<br /> <br /> Il ne pleut pas pour l'instant, mais le ciel est nuageux et il fait 17°...<br /> <br /> Le soleil et les températures "de saison" arrivent la semaine prochaine!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Toujours aussi jolie la petite Ella et encore plus avec cette très belle robe blanche qui lui va parfaitement. J'aime beaucoup la dentelle et le petit foulard qui donne de la couleur et du peps .<br /> <br /> Qu 'elle profite bien de la balançoire en rêvant avant qu'une autre viennent en prendre possession. <br /> <br /> Sinon contente de revoir les Kidz pour ta prochaine publication qui sera j'espère signalée !Aujourd'hui canablog doit buguer ,je n'ai pas reçu de signal de publication !<br /> <br /> Biz et bonne journée au soleil pour vous les chanceux du Sud!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022