Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 septembre 2023

Lilou, nouvelle tenue, nouvelle perruque

Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, voici la tenue de Lilou, cousue dans la jolie gaze de coton à carreaux que vous avez déjà vue sur Saffi.

Il s'agit d'une robe croisée à manches longues et d'un béret en velours milleraies.

La tenue est à vendre.

IMG_9333

IMG_9343

IMG_9344

IMG_9345

IMG_9346

Lilou, enlève ton béret, s'il te plaît, pour que l'on voit mieux ta nouvelle coiffure !

IMG_9347

IMG_9348

IMG_9349

IMG_9350

IMG_9351

Dites moi si vous aimez la nouvelle perruque de Lilou. Sur le site elle était plus fournie mais je la trouve quand même plutôt mignonne et moins stricte que la perruque d'origine.

Merci pour vos visites et vos gentils message sur l'article précédent !

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour les petits et les grands !

A bientôt !

Commentaires
C
J'adore les couettes et celles de Lilou me plaisent beaucoup! <br /> <br /> Sa robe est superbe et lui va à ravir!<br /> <br /> Magnifique duo avec Saffi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Lilou est encore plus belle avec ses couettes frisettes qui mettent particulièrement bien en valeur son doux visage et porte très bien cette jolie robe à gros carreaux écossais dominante rose !<br /> <br /> Craquantes avec Sacha !<br /> <br /> Quel joli duo à venir avec Malou !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette nouvelle perruque. Lilou est très jolie et cet écossais rose est très seyant. Bonne journée et bisous.
Répondre
P
Ravissantes ! J'aime beaucoup sa bouille sur la photo sans le béret, trop mignonne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la nouvelle Lilou! Tu as trouvé la bonne coiffure pour elle avec les couettes frisettes. C'est doux et cela met en valeur son visage. Avec ou sans béret! Cela s'accorde bien aussi avec la coiffure de Malou. <br /> <br /> Elles vont être les stars de la récré!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Elle est mimi avec ces petites frisettes qui s'échappent de son beret !<br /> <br /> joli duo en rose avec Saffi Grosses bises!
Répondre
S
Elle est très mignonne avec ses frisettes , je n’ose pas acheter du tissu à grand carreaux mais finalement je vois que c’est très joli <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette jolie robe rose va très bien à lilou car elle est brune ,de plus maintenant avec une coiffure qui lui sied à merveille !J'adore les petites frisettes des couettes ,c'est un très bon choix !<br /> <br /> Malou risque d'être jalouse et va demander à changer aussi?😅😉
Répondre
A
Je trouve Lilou très jolie ainsi! et bravo pour la belle tenue!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 973