Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 septembre 2023

C'est la rentrée des grandes !

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaite une bonne rentrée aux petits et grands, élèves, étudiants et enseignants ! Même si tous ne vont pas rentrer le même jour.

Dans le petit monde d'Alice aussi c'est la rentrée.

Il y a quelques temps, je vous avais montré une tenue rétro campagnarde pour ma jolie Marina (Fiorenza Biancheri) 

IMG_9322

 

Avec un joli tissu gaze de coton à carreaux, j'ai réalisé, dans le même style, une tenue qui ira bien pour la rentrée de Saffi. Elle va aussi aux Götz et aux Kidz.

IMG_9323

IMG_9324

IMG_9325

IMG_9326

IMG_9327

IMG_9328

IMG_9329

IMG_9330

IMG_9332

IMG_9331

Saffi, mon gros bébé (et BB 😉), rentrerait en première section et Marina, plus âgée ... au primaire ?

Les deux tenues sont à vendre.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur les deux précédents articles !

Dans la vraie vie, mes deux petits-enfants, Elsa (3 ans 1/2) et Martin (2 ans 1/2) rentrent à l'école pour la première fois, en petite section tous les deux, l'une en Haute-Savoie, l'autre dans la Drôme. Ils sont impatients, tous les deux, profitons en 😉😊!

Encore bonne rentrée à tous !

Belle journée et bonne semaine !

A très vite avec Lilou

Commentaires
P
J'espère que la première rentrée en maternelle s'est bien passée pour tes petits enfants ! Parfois, ce sont les mamans qui pleurent !<br /> <br /> Tes filles sont ravissantes toutes les deux et ont dû aussi faire une bonne rentrée ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne rentrée les filles! Et, bien sûr, bonne rentrée à tes petits enfants!
Répondre
M
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour Elsa et Martin! <br /> <br /> Pour tes filles, elles sont adorables dans leurs tenues sorties d'un beau livre d'images. Peut-être un peu automnales pour ta région? Saffi est trop mignonne habillée comme cela. Son instit va craquer pour elle!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
De très jolies écolières,un peu retro mais si romantiques Bravo! Elles ont le charme d'antan!Très grosses bises <br /> <br /> PS bonne rentrée pour tes petits loups?
Répondre
C
j'adore la bouille de Saffi, bravo belle réalisation<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Elles sont très jolies tes écolières, mais ne vont-elles pas avoir trop chaud ? Ici on suffoque. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
Bonne rentrée à toutes et tous, particulièrement à Elsa et Martin (j'ai l'impression qu'ils sont nés hier...)<br /> <br /> La timide Saffi est bien mignonne avec sa nouvelle tenue, sa grande soeur l'accompagnera pour ses premiers pas dans la cour des petits!<br /> <br /> L'été est de retour, les vendanges commencent sous les meilleurs auspices!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
S
Comme elles sont belles toutes deux pour leur rentrée scolaire, très jolies robes et tabliers dans de jolis tissus à motifs gais, BRAVO à toi !<br /> <br /> Très bonne rentrée à Elsa et Martin pour leur première fois, ils sont impatients, super !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour tes poteries vernissées d'Anduze, j'adore ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ici, l'été est revenu avec 30° et même un peu plus !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh!quelles sont jolies toutes les deux ,et elles ont l'air heureuse de retourner à l'école sûrement aussi de revoir tous leurs ami(e)s.<br /> <br /> Les années scolaires passent aussi vite que les grandes vacances !Quand on est occupé, on ne s'ennuit pas!<br /> <br /> Biz et bonne rentrée à tes petits enfants ☺️<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Pas reçu encore de notification (canalblog toujours en vacances 😉😊)
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 783