Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 octobre 2023

L'automne de mon petit écureuil

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que nous ne passerons pas de l'été à l'hiver et que Malou pourra un peu profiter de sa tenue automnale !

Il fait toujours beau ici mais le mistral s'est levé et les températures ont bien baissé 🍂🍁🍃🥶.

La tenue de Malou : une robe en double gaze écrue parsemée de feuilles d'automne, une petite veste courte en tweed écossais dans les tons bleus, une paire de chaussettes assorties rayées blanc et bleu.

La tenue est à vendre.

IMG_9565

IMG_9566

IMG_9567

IMG_9568

IMG_9569

IMG_9571

IMG_9572

IMG_9573

IMG_9575

IMG_9570

IMG_9574

Avec sa petite veste, Malou sera au chaud le matin et elle pourra la retirer lorsque le soleil chauffera l'atmosphère.

Je vous remercie pour vos visites et pour vos gentils commentaires sur mon petit séjour en Rouergue. Il me reste un dernier article à vous montrer.

Je vous souhaite une belle semaine !

A bientôt avec Ella, Tween Safi de Meadowdolls.

Commentaires
C
Ton écureuil est superbe, sa tenue est magnifique, j'adore la forme de la robe.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
Adorable tenue, comme toujours !<br /> <br /> J'espère aussi que Malou pourra profiter d'un bel automne. Ici, le froid s'est installé et plusieurs régions, dont Montréal, devraient voir leurs premiers flocons ces jours-ci. En espérant qu'ils ne tiendront pas et que les suivant seront dans très longtemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ravissante tenue de feuilles d'automne sur cette jolie robe accompagnée d'une veste en tweed rayée bleue douillette et chaussettes assorties pour ta douce Malou ! Bravo bel ensemble.<br /> <br /> Ici, ça y est polaire indispensable brrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie tenue pour Malou, aujourd'hui il fait vraiment frais, les pulls sont de sortie. La transition est un peu brutale, mais il faut faire avec. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Voilà Malou prête pour l'automne! Bientôt nous aussi nous aurons besoin d'une petite laine le matin et le soir. La semaine devrait encore être belle à Porto Rafti mais ensuite...<br /> <br /> Vivons au jour, le jour, c'est le plus sage!<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine à toi, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Jolie comme un coeur, très belles coutures.<br /> <br /> Bon lundi, bises
Répondre
M
Cette robe est très jolie et va à la perfection au teint de malou !<br /> <br /> J'adore l'imprimé très automnale mais avec une pointe de chaleur grâce aux manches courtes .La belle petite veste pourra aussi se marier avec jupe ou pantalon !<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Magali
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617