Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 octobre 2023

Gentille petite sorcière

Bonjour à toutes et à tous !

En attendant Halloween 🎃, je vous propose une mini série de trois gentilles sorcières 🧙‍♀️🪄🧹. Pas de squelettes, pas de zombies, pas de monstres, il y en a bien assez dans le monde réel !

Ella, ma Tween Safi de Meadows ouvre le défilé. On ne la voit pas beaucoup car je ne me suis pas encore habituée à la manipuler. J'ai toujours un petit problème avec les BJD, que j'aime beaucoup pourtant.

Voici donc la gentille sorcière Ella qui porte une robe mauve à l'imprimé de circonstance, des chaussettes rayées rose et blanc et un grand chapeau ... de sorcière.

La tenue est à vendre. Elle va aussi très bien à une Minouche (il suffira de me le préciser pour que j'adapte les pressions au gabarit de la poupée). Je vous joins une photo.

IMG_9598

IMG_9599

IMG_9600

IMG_9601

IMG_9602

Et voilà Colette, mignonne petite sorcière aussi !

IMG_9578

IMG_9579

 

Et à nouveau Ella

IMG_9604

IMG_9605

IMG_9603

IMG_9606

 

Vous avouerez que ma petite sorcière ne fait pas tellement peur mais, chut, ne lui dites pas !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur le précédent article !

Portez vous bien, prenez soin de vous ! Je vous souhaite une bonne journée.

A très vite avec une autre petite sorcière !

Commentaires
D
Suis tellement d accord avec toi et j apprécie ta sorcière d Amour ❤️ Merci
Répondre
D
Suis tellement d accord avec toi et j apprécie ta sorcière d Amour ❤️ Merci
Répondre
C
Elle est superbe cette tenue, pas de doute, une jolie petite sorcière recoltera beaucoup de bonbons à Halloween .<br /> <br /> Bon weekend Pascale<br /> <br /> bises
Répondre
G
Jolie tenue de gentille sorcière ; aucun risque qu'elle fasse peur à quiconque !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Adorables et sûrement de très sages et gentilles sorcières, mais si forcément ça doit exister!
Répondre
C
Une jolie petite sorcière timide ne fait pas peur, au contraire! On a presque envie de la consoler d'être aussi adorable!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue, j'aime beaucoup la couleur de la robe.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Quelles adorables petites sorcières ! bravo pour le choix de tissus, coloris et motifs pour cette jolie robe et ce chouette chapeau pointu ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée ici pluvieuse<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Saffi n'a pas l'air d'y croire elle-même qu'elle est une sorcière, ah, ah!<br /> <br /> Tu as trouvé un très joli tissu pour la robe et cette couleur est toute douce.<br /> <br /> Bon vendredi, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une bien belle et gentille sorcière, ton Ella est adorable.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Un joli tissu pour tes adorables petites sorcières, <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ravissantes tes petites sorcières. Tes doigts de fée ont encore fait des merveilles. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Adorables petites sorcières ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Oh qu'elle est rigolote ta petite sorcière 🧙‍♀️ !<br /> <br /> Cette petite robe violette est parfaite pour elle et pour halloween 🎃 !<br /> <br /> Hâte de voir les autres !<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588