Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 décembre 2023

En attendant Noël

Bonjour à toutes et à tous !

Rosi est prête pour Noël. Et même s'il fait froid, elle sera bien couverte. Je lui ai confectionné une tenue festive et chaude : une robe en tissu écossais, manches courtes droites, petit col claudine blanc, une paire de bas en jersey blanc, un manteau à col en velours milleraies vert imprimé de fleurs doublé de tissu écossais vert et une écharpe rouge en jersey.

La tenue n'est pas dispo.

IMG_9791

IMG_9792

IMG_9793

IMG_9794

IMG_9795

IMG_9796

IMG_9797

IMG_9798

IMG_9801

IMG_9802

IMG_9800

La robe et le manteau ont été réalisés avec des patrons de Vaniline (un peu modifiés).

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour le précédent post !

J'ai acheté le sapin dimanche, je le laisse encore un peu dehors au frais, je le décorerais en fin de semaine.

J'ai aussi réalisé un petit bricolage mignon que je vous montrerai bientôt.

Bonne journée et bonne semaine !

A très vite

Commentaires
C
Rosi est gracieuse et ça fait du bien de la regarder!<br /> <br /> Elle est adorable avec sa belle tenue, j'adore le tissu de la robe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Magnifique robe de petite fille de Noël modèle :-)<br /> <br /> Et avec son chaud manteau, elle n'aura pas froid si elle va à la messe de minuit !<br /> <br /> Félicitations pour cette tenue (comme toujours !).<br /> <br /> Bon mercredi,<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Incontournable ecossais de Noël ! C'est très joli et Rosi a une bouille craquante grosses bises!
Répondre
M
Rosi est bien jolie ainsi vêtue, elle a l'air bien heureuse de sa belle tenue afin de passer de bonnes fêtes de Noël 🎄 🤶 🎄 🎅 <br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Magali
Répondre
A
Très jolie tenue! Bravo!<br /> <br /> Chez nous Noël tarde à s'installer également.. je n'ai encore rien fait.. il faut que je fasse un peu de place pour faire la crèche.. le sapin sera là lundi prochain...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Quel bel ensemble bien chaud avec ce joli manteau et écharpe ainsi que la robe écossaise pour ton adorable Rosi ! Bravo !<br /> <br /> Tu as acheté le sapin ! super ! le mien est décoré depuis hier mais synthétique, et je fais comme Rosi, une écharpe chaude au cou enrhumée depuis une semaine !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà Rosi prête pour les fêtes. Elle est toute mignonne dans cette robe qui lui va vraiment très bien! Elle est toute heureuse d'avoir son petit sapin, en attendant le "vrai"!<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une petite Rosi bien au chaud avec son joli manteau et sa robe de fête pour attendre le père Noël <br /> <br /> Des gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
Elle est bien jolie Rosi, une belle robe et un beau manteau, le cou bien au chaud dans son écharpe. Bravo à toi. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Adorable Rosi et si bien vêtue ! Bravo pour cette tenue et grosses bises
Répondre
E
Rosi est une vraie petite fille modèle dans ces tenues ! Elle n'aura pas froid à la gorge ! Et la voir avec son sourire malicieux fait du bien !<br /> <br /> Bravo et bons préparatifs !<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Bonjour Pascale<br /> <br /> Rosi est superbe dans sa nouvelle tenue complète ❤️<br /> <br /> Merci pour cette réalisation 😍<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588