Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 janvier 2024

L'hiver est arrivé : sœurs d'adoption

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai programmé cet article et, si tout s'est bien passé, quand vous le lirez je serais à Die où la famille se retrouve pour l'anniversaire de mon fils aîné et de sa fille, nés le même jour. Un week-end court mais qui devrait être festif !

Les deux "sœurs" sont des Schildkröt, une Yella de Jana et une Wichtel de Rosemarie Mûller 😉😊. Alors oui, presque sœurs ou cousines !

Les deux, en tous les cas, ont la même tenue.

La tenue de Li-Ling : une robe sans manches dans un joli jean fin brodé de fleurs blanches, un manteau (patron Vaniline) dans un velours milleraies bleu imprimé de fleurs soulignées de pointes d'or, une paire de bas en jersey rayé bleu et blanc.

La tenue est à vendre.

IMG_9937

IMG_9938

IMG_9939

IMG_9940

IMG_9941

IMG_9942

IMG_9943

IMG_9945

IMG_9946

IMG_9947

IMG_9948

IMG_9949

IMG_9950

Pour Marie-Paule et celles qui s'inquiètent 😉😊 du froid, Li-Ling, comme Lilou, peuvent toujours rajouter une couche, un petit gilet par exemple, quand elles enlèvent le manteau.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour Lilou !

Après bien des déboires avec Charlène, mon Avery est prête et devrait bientôt me parvenir, j'espère ! J'ai hâte de la voir et de vous la montrer !

Je vous souhaite un beau dimanche !

A bientôt !

Commentaires
S
Li-ling est aussi très jolie dans cette tenue bien confortable et bien couverte pour le froid qui lui permet d'aller se promener avec sa soeur Yella ! BRAVO<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils et petite Elsa, profites-en bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je manque beaucoup de messages des copines de Canalblog, malgré mes nombreuses re inscriptions! C'est donc avec retard que je souhaite un très bon anniversaire à ton fils et à ta petite file! Profite bien de ces moments en famille Grosses bises!
Répondre
E
Deux fillettes très mignonnes en bleu d'hiver !<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé!<br /> <br /> bravo Pascale ! Bon anniversaire à ton fils et à Elsa !<br /> <br /> Profitez bien ! Bon dimanche chaleureux et gros bisous
Répondre
S
Jolie également en bleu l'adorable Li-Ling. J'aime le regard qu'elle porte à sa grande soeur d'adoption ! Bon anniversaire à Elsa et son papa et bon dimanche à tous. Grosses bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton fils et sa fille !<br /> <br /> Profites bien de cette belle fête en famille !<br /> <br /> Li ling est tout aussi belle que sa sœur adoptive ,cette jolie tenue bleue lui va très bien ,maintenant elles peuvent aller se promener sans risquer de prendre froid !<br /> <br /> Bonne balade les filles !<br /> <br /> Bonne journée pascale !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Magali
Répondre
V
Jolies ces deux demoiselles toutes de bleu vêtues, j'aime beaucoup ton velours milleraies imprimé. Bonne fête de famille et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617