Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 février 2024

Capucine au jardin

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous l'avez compris, Avery va s'appeler Capucine. C'est la règle du vote et cela me convient très bien.

Elle va aussi garder ses tresses brunes en attendant que je lui trouve la perruque de mes rêves d'où ma petite annonce : je suis à la recherche d'une perruque Ellowine-Rose de Monique en brune ou d'une perruque qui ressemble à celle sur la photo que j'avais envoyé à Charlène (ICI).

Le mois de février chez nous commence comme un printemps, il fait beau, il fait doux  il fait sec ! Je sais, je me répète mais c'est parce que cette sécheresse hivernale m'inquiète beaucoup !

Pourtant, on en profite et Capucine n'est pas la dernière. Elle est montée sur les hauteurs du terrain avec son copain chien et je me suis fait un plaisir de l'accompagner.

Capucine porte une robe à fines bretelles en chambray à mini pois, un tee-shirt et des bas en jersey rayé blanc et rose. J'ai ajouté un petit gilet et un bonnet blancs tricotés par la maman de Magda.

La tenue de Capucine est à vendre (sans le gilet et le bonnet).

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0136

 

La douceur est telle que Capucine peut retirer son gilet et son bonnet

IMG_0138

IMG_0139

IMG_0140

IMG_0142

IMG_0143

IMG_0137

IMG_0141

IMG_0146

IMG_0145

IMG_0143bis

Une belle lumière pour la séance photo !

Je voulais vous remercier tout particulièrement d'avoir eu la gentillesse de me donner votre avis et me permettre d'y voir plus clair !

Capucine est ravie d'avoir enfin un prénom😊 et ses tresses lui conviennent parfaitement !

Même chose pour moi 😉

Je n'ai pas encore essayé les yeux bleu-gris commandés chez Fleurdelys. A faire un de ces jours !

Je vous souhaite un bon week-end !

A très vite !

Commentaires
E
Superbe lumière et jolie scénette !Ici, c'est comme chez Catherine et Magali, Soizic et Sylviane, gris et froid !<br /> <br /> Tu nous donnes des envies du sud !<br /> <br /> Capucine est adorable dans cette jolie tenue !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Capucine est une très belle poupée. Mais avec son ensemble, elle est superbe.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
A
Tes photos sont superbes et Capucine est vraiment jolie!alors que je n'avais pas eu le coup de coeur pour les premières Meadow de cette taille:!La tenue lui va bien!<br /> <br /> (j'avais choisi ce prénom et les tresses youpi!)je suis ravie <br /> <br /> Sinon, je me suis réabonnée à vos blogs sur Canal mais je ne reçois toujours rien Ne m'en veuillez pas si je commente en retard! Je suis obligée de surveiller vos sites Grosses bises!
Répondre
C
Tout est magnifiquement assorti: La superbe robe de Capucine avec ses beaux yeux et le ciel d'un bleu intense qui fait rêver! <br /> <br /> Ses premiers instants dehors font partie de eux qui resteront gravés dans sa mémoire!<br /> <br /> Ici, il fait 4° et c'est tout gris, c'est triste!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Alors Bienvenue à la jolie Capucine dans son nouvel havre de paix et de complicité avec ses nouveaux amis !<br /> <br /> En effet ,les jolies tresses longues lui vont si bien et cette belle tenue bleue décontractée aussi !<br /> <br /> Ce ciel si bleu nous donne envie de descendre dans le sud car chez nous c'est tout gris et du coup humeur morose alors on se réconforte avec nos choupettes !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.Biz <br /> <br /> Magali
Répondre
M
J'ai profité de tes photos en grand format. Elles sont magnifiques et on voit que Capucine a du "potentiel".<br /> <br /> Ton beau décor et ce ciel si bleu lui conviennent tout particulièrement et font ressortir ses yeux. Ils ne sont pas si mal tout compte fait et je te trouve courageuse de vouloir les changer.<br /> <br /> Bon samedi, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Capucine est ravissante avec sa jolie tenue et ses nattes, BRAVO, ainsi que son petit chien et le chariot dans un décor naturel magnifique et ensoleillé !!!<br /> <br /> Ici, il pleut et c'est tout gris depuis 2 jours !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu nous fais baver , ici le ciel est d’un gris monotonie, Capucine est un prénom que j’adore et ta fille le porte bien je trouve <br /> <br /> je commence à oublier certains prénoms de mes poupées, c’est pas bon signe… <br /> <br /> Heureusement elles ne s’en offusquent pas 🤣<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Elle est bien jolie Capucine ! Et quelle vue magnifique derrière elle ! Bon week-end.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588