Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 février 2024

Gracie au jardin (encore 😉 !)

Bonjour à toutes et à tous !

Les filles, chacune leur tour, profite de ce printemps précoce, et moi aussi !

Gracie a donc fait son petit tour au jardin, mais sur son socle car cela m'est encore difficile de la faire tenir droite, surtout en terrain accidenté.

Je lui ai cousu une tenue comme celle de sa cousine Malou : robe bi-matière, jean à fleurs et jersey rayé, une paire de chaussettes assorties.

La tenue est dispo.

IMG_0232

IMG_0233

IMG_0234

IMG_0236

IMG_0237

IMG_0235

IMG_0239

IMG_0240

IMG_0241

 

Jolie Gracie, aux portes de l'adolescence, encore enfant. Elle ouvre encore de grands yeux en découvrant le monde 😉.

Merci pour vos visites et vos commentaires pour Capucine et ce, malgré le énième bug de Canalblog ! La routine ! Une routine qui devient un peu lourde. Si j'était plus à l'aise pour transférer mes archives, je changerais volontiers d'hébergeur !!!

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt !

Commentaires
C
Bravo pour la magnifique robe de Gracie!<br /> <br /> Elle ouvre ses grands yeux pour admirer la nature qui s'éveille, ça fait tellement de bien de voir les petites fleurs qui poussent!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
Mignonne Gracie! Bon, encore 1 jour sans chez Canal blog! grosses bises!
Répondre
S
Qu'elle est belle ta douce Gracie et j'aime beaucoup le tissu de sa robe, coloris avec le tee-shirt et chaussettes rayées bleu/blanc ! BRAVO !<br /> <br /> Zut ! encore des soucis avec Canablog grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Aujourd'hui, fortes pluie et tempête de vent ! breurkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, oui, cela sent bon le printemps dans ton jardin.<br /> <br /> Avec un arrosoir en appui, Gracie s'en sort très bien pour nous faire admirer sa jolie robe.<br /> <br /> Tu sais tous les hébergeurs ont leurs défauts. Alors tant que Canalblog ne ferme pas, il n'est pas pire qu'un autre!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 114