Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 février 2024

Capucine en petite écolière sérieuse

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, pas de sortie au jardin quoique le soleil soit de retour après quatre gouttes de pluie.

Capucine est restée dans la maison. Elle va faire ses devoirs ou, plutôt des dessins.

La voilà dans un nouveau style que j'aime bien (elle a emprunté les lunettes de Célestine).

Elle porte une tenue de Magda (la chanceuse !).

IMG_0244

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0248

IMG_0249

IMG_0250

IMG_0251

IMG_0252

IMG_0255

 

Capucine se rapproche de plus en plus de celle que j'imaginais. Petit à petit, par petites touches, sa personnalité se construit.

Je suis désolée pour les bugs à répétition de Canalbug ! Le dernier dure particulièrement longtemps, c'est pénible ! Merci à celles qui persévèrent 😉😊 !

Je vais m'absenter quelques jours, à partir de lundi, pour aller chez mon fils aîné où est attendu un bébé. Elsa sera encore en vacances et je serais donc là pour m'occuper d'elle pendant le séjour des parents à la maternité et j'aurais donc la chance de voir très vite ce dernier petitou. Garçon ou fille, c'est la surprise !

Je vous retrouve à mon retour.

Bon week-end et bonne semaine !

Commentaires
C
Adorable petite écolière très sage! Ce style lui va à ravir!<br /> <br /> Bon séjour et profite bien d'Elsa en attendant le bébé!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Jolie et sérieuse Capucine! Bienvenue au nouveau Bébé grosses bises!
Répondre
M
Oh oui, Capucine trouve sa personnalité et les lunettes lui vont bien.<br /> <br /> Tu apprivoises bien ses mouvement aussi et elle se débrouille très bien avec son cartable.Je vais t'expédier Addison pour que tu me la relookes hi, hi!<br /> <br /> C'est toujours un événement que l'arrivée d'un bébé. Fille ou garçon, peu importe. C'est pour Elsa que l'arrivée de ce bébé va être un grand changement. Ce n'est pas rien de passer de fille unique à grande soeur!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Capucine fait très studieuse avec sa ravissante tenue d'écolière et ses lunettes !<br /> <br /> j'aime beaucoup son nouveau look, elle va faire de jolis dessins !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon séjour chez ton fils aîné, tu vas profiter ainsi de ta petite Elsa et avoir la chance de découvrir ce nouveau petit bébé qui arrive dans la famille, youpi super bonne nouvelle.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
Répondre
M
Ah!j'adore le style petite ecoliere que tu lui a donné, il lui va merveilleusement bien !<br /> <br /> La tenue de Magda est parfaite pour elle et très jolie !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bons moments en famille et que la venue du nouveau né se passe bien !<br /> <br /> Hâte de savoir si c'est garçon ou fille ?<br /> <br /> Toujours pas de notification !<br /> <br /> Biz et bon week-end <br /> <br /> Magali
Répondre
V
Bonjour Patricia, fille vite pour accueillir ce petit bout de chou, c'est un bonheur. Difficile de suivre ton actualité canalblog n'envoie pas de notifications. Bon séjour chez tes enfants et à très vite. Gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588