Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 mars 2024

Jour de pluie pour Lilou

Bonjour à toutes et à tous !

Enfin la pluie ! Depuis hier soir (samedi), il pleut abondamment comme nous ne l'avions plus vu depuis ... très longtemps, des mois. Comme cela va être bénéfique !

Lilou ne peut pas sortir, d'autant que la pluie est accompagnée d'un fort vent.

Mais elle voulais vous montrer une tenue que j'avais réalisée avant mon départ pour Annecy. Une salopette dans un coton épais rayé blanc et caramel clair et un tee-shirt en jersey blanc à manches longues.

La tenue est dispo, si elle vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail ou par les commentaires.

Le chargement des photos, une par une, est un peu long dans ce nouvel environnement. Peut-être y en aura-t-il moins de ce fait 😉😀

Merci pour vos visites et votre patience pour mes premiers pas sur cette interface !

Je vous souhaite une belle semaine !

A très vite

Commentaires
S
Ravissante salopette !
Répondre
A
Zut et zut J en'ai pas reçu le message d'aujourd'hui! Très jolei salopette Bises!
Répondre
A
Lilou est charmante, sa salopette est une belle réussite. Joli tissu, joli tombé, j'adore !<br /> Belle semaine à toi aussi, ici aussi sous la pluie. <br /> Bisous.
Répondre
S
Très jolie salopette rayée dans un doux coloris pour ton adorable Lilou, bravo !<br /> Enfin, vous avez de la pluie ! le jardin doit être bien content.<br /> Ici, il a fait un temps superbe, soleil et ciel bleu, j'en ai bien profité très longue balade avec ma York, car demain à nouveau la pluie !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Lilou est toujours superbe quelle que soit la tenue qu'elle porte, mais j'aime particulièrement ce style!<br /> Temps gris ici, mais pas trop de pluie en ce moment. Ton terrain va être content!<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
Lilou est toujours aussi jolie et cette tenue lui va particulièrement bien.<br /> La "vraie" pluie va faire du bien à ton jardin. Il sera prêt pour les plantations de printemps.<br /> Ici nous avons du soleil depuis samedi. J'avoue apprécier!!!<br /> Belle semaine, Pascale.<br /> Grosses bises
Répondre
M
Lilou est toujours aussi mignonne . Bravo pour cette salopette.<br /> Douce semaine
Répondre
S
Bravo pour cette jolie salopette, si bien portée par Lilou. Hier, pas de pluie en Bretagne, une belle journée ensoleillée mais il fallait être bien couverts ! Aujourd'hui, temps un peu plus morose ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Je suis contente pour vous que vous ayez de la pluie car en effet vous en aviez vraiment besoin contrairement à chez nous ou ça déborde !<br /> Ta petite Lilou est tres jolie de cette belle salopette dont les couleurs lui vont tres bien !Ainsi vêtue, elle peut faire tout ce qu'elle veut mais qu'elle pense a mettre une tenue de pluie si elle sort ou sinon c'est le Rhume !<br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
K
Lilou est adorable avec sa tenue décontractée qui lui va bien.<br /> La salopette est indémodable .<br /> Beau choix de tissu.<br /> Ici c'est neige dans la Loire.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 042