Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 mars 2024

Une petite fleur de printemps

Bonjour à toutes et à tous !

Kaline s'est mise aux couleurs du printemps et pose au milieu des jacinthes. J'aime beaucoup ces fleurs qui "dégénèrent" joliment quand on les replantent au jardin. Je les trouve très jolies en "grappes" simples. Et la couleur pâle de celles-ci est adorable.

La tenue de Kaline : une jupe à deux volants de coton rayé rose et blanc et d'un délicat Liberty et un tee-shirt en jersey rose bordé aux manches et en bas d'un petit volant du même Liberty. Une paire de chaussettes blanches complètent la tenue.

Celle-ci est à vendre, elle convient aux Minouche et LD ou Maru.

Qu'elle est douce cette mignonne Kaline !

Je fais un petit point sur la nouvelle interface Canlblog/Overblog. On me signale pas mal de soucis, notamment le système Captchat qui ne fonctionne pas toujours et empêche même, parfois, de laisser un com. J'en suis désolée ! Je pensais qu'en changeant d'hébergeur on éviterait au moins les bugs même si cela demande du temps pour s'adapter, mais il semble que ce ne soit pas les cas 😒.

Par ailleurs, comme je ne reçois plus un mail à chacun de vos com avec la possibilité de répondre en privé, je pense que je ne vais plus pouvoir répondre systématiquement à chacune d'entre vous. Je le regrette. Je répondrais ponctuellement et seulement si j'ai l'adresse mail.

Je tenais à vous remercier pour vos gentils messages pour l'arrivée de Marius, je suis très touchée 🥰 !

Je vous remercie aussi pour vos com sur l'article dédié à Lilou et sa salopette 😉!

Je vous souhaite une belle journée de printemps !

A très vite !

Commentaires
V
Jolie la jeune Kaline, toute en rose, bravo pour le tee-shirt à volant cela lui ajoute une touche coloré. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Toute mignonne, toute en rose la petite Kaline !<br /> Au sujet des blogs, je n'ai pas reçu ton message d'aujourd'hui !Grr...<br /> Faut il que je me ré-ré-réabonne ?<br /> Au fait,est ce que tu peux programmer l'heure,pas seulement la date quand tu fais tes messages?<br /> Pour les commentaires, je ne sais pas si c'est un bug mais moi j'en ai très très peu!(Snif!)!A voir! <br /> Grosses bises!
Répondre
G
Elle est bien mignonne avec cette belle tenue de printemps, c'est ravissant et délicat, comme une de tes jacinthes.<br /> C'est vrai qu'elles "dégénèrent" bien ces jacinthes trop forcées en pépinières quand elles retrouvent leur état naturel dans nos jardins.<br /> Bonne soirée :-)<br /> Bises
Répondre
S
C'est un plaisir de revoir ton adorable Kaline et bravo pour cette si jolie tenue printanière avec ces petits volants fleuris et rayé aux doux coloris roses et bleus comme tes jacynthes ! bravo et mignon aussi le petit nounours<br /> Cette nouvelle formule du blog n'est pas encore au point ! galère pour toi et je le comprend très bien et te souhaite bon courage.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces superbes photos et robe.<br /> Douce journée
Répondre
P
Cette petite robe est très jolies avec ce mariage de tissus et ses petits volants !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore cette robe et l'association de tissus est très réussie, bravo!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Un petit air de printemps avec la jolie tenue que tu as concoctée pour la douce Kaline... Bon courage et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588