Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 mars 2024

Un bébé est né

Bonjour à toutes et à tous !

Me voilà de retour de Haute-Savoie où j'ai passé la semaine.

Elsa a eu un petit frère, né le 27 février, il s'appelle Marius, j'adore !

Tout s'est bien passé et c'est un bonheur pour ses parents, sa GRANDE-SOEUR (😉) et pour nous tous.

Je me sens privilégiée d'avoir été présente dans ce moment exceptionnel.

J'avais cousu quelques petites choses pour ce bébé à venir, je les vous montre aujourd'hui.

J'ai cousu une gigoteuse aussi pour le poupon d''Elsa qui a été ravie

Cette petite combi est en 6 mois, j'espère pour fin du printemps-été

Cet article sera le premier sur la nouvelle mouture canalblog-overblog. Je ne sais pas trop ce que cela va donner ...? Pour l'instant, j'ai juste fait un essai pour configurer mes albums. Ce n'est pas concluant ! Impossible de les mettre par ordre alphabétique comme avant et il n'en apparaît que cinq, je ne trouve pas pourquoi ? Pourtant, j'ai pris la peine de tous les reprendre. Il me manque toujours mes derniers articles. Je n'ai pas encore vu s'il était possible de programmer l'article à l'avance, ce que je faisais toujours.

Bon, nous verrons dans le temps.

Bon dimanche !

Beau mois de mars !

A bientôt

Commentaires
S
Oh! je découvre seulement ce matin ton article annonçant LA très bonne nouvelle ! Alors bienvenue au petit Marius (prénom que j'aime beaucoup) et félicitations aux heureux parents et à Elsa, beaucoup de bonheur à toute la famille. Tu dois être aux anges, c'est super d'avoir été présente auprès d'eux dans ce beau moment. Et bravo pour les jolies choses que tu as concoctées avec amour pour ce petit bonhomme. Gros bisous
Répondre
K
Bienvenue au petit Marius, félicitations aux parents,la grande sœur et sans oublier la mamie triplement honorée.<br /> Bravo pour ces cousettes et Elsa n'a pas été oubliée.<br /> Merci pour ce doux partage.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
E
Belle vie au bout de chou qui vient de pointer son petit nez !<br /> Félicitations aux parents, à la Mamie et à à la grande soeur ! Bonne fête des Mamies à toi et bravo pour tes coutures!<br /> grosses bises
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle 🥰. <br /> Je reçois seulement aujourd’hui depuis bien longtemps les notifications de tes posts . Comme quoi la migration peut avoir du bon. <br /> Des bisous 😘
Répondre
S
Bienvenue petit Marius, j'adore ce prénom aussi, félicitations aux parents, et bonne fête Mamie qui a eu le grand plaisir d'être présente.<br /> Elsa est maintenant la grande soeur d'un petit frère.<br /> Bravo pour tes jolies confections.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Gros bisous
Répondre
G
Bienvenue au petit Marius, et bonne fête des grands-mères à toi :-)<br /> Bises
Répondre
A
Bienvenue au petit Marius et félicitations aux heureux parents et à sa grande soeur ! La famille s'agrandit, c'est réjouissant. Bonne fête des mamies, tu as été gâtée cette année.<br /> Tes coutures sont adorables, bravo pour tout.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
Félicitations à tous: parents, petite soeur et gran-mère!
Répondre
F
Contente d'apprendre que tu es une nouvelle fois grand-mère! quel bonheur! une bonne entrée dans la vie au bébé Marius, un petit poisson, qui saura tracer son chemin de vie! félications aux parents et bien entendu à la grand-mère!<br /> bises
Répondre
C
Bonne fête des mamies, triplement souhaitée cette année grâce au petit Marius arrivé juste à temps pour ajouter sa voix à celles d'Elsa et Martin!<br /> Bienvenue à ce petit chou qui a déjà de nombreux vêtements cousus avec amour! Elsa n'a pas été oubliée!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Tu as eu le plus beau des cadeaux juste avant la fête des grands-mères, un adorable petit Marius.Dans quelques années, ce sera comme toi un amoureux des balades en montagne! Mais pour l'instant il va bien profiter de tout ce que tu as cousu pour lui!<br /> J'ai toujours mon premier blog sur canalblog et lui aussi a subi la "migration".<br /> Je n'ai plus les photos sur le côté et il est un peu bizarre. Mais j'attends que tout se stabilise pour m'y attaquer. Ce n'et pas une priorité puisque mon blog actuel est déjà sur blogspot. <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
V
Ravie de cette jolie nouvelle en plus il est très gâté ce jeune Marius. Félicitations à toute la famille. Bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
A
Je souhaite une nouvelle fois bienvenue à ce nouveau bébé !Tu as fait,comme tu le fais pour Martin et Elsa,de bien jolies choses pour le baby Marius<br /> Je te souhaite 3 fois;) une bonne fête des grands -mères! <br /> Pour le blog ,je tâtonne aussi ! Regarde dans le blog de Guy-Loup(le mini monde magique), elle donne des precieux conseils On peut aussi se faire des MP<br /> Bonne journée et grosses bises!
Répondre
S
Tes enfants ont le choix du roi, bienvenue au petit Marius , il a été gâté ,tu lui a fait des jolis choses et c’est pas finit, <br /> Elsa aussi a été gâtée <br /> Félicitations aux parents et bravo à toi <br /> Beaucoup de bonheur à vous tous <br /> Bises
Répondre
B
J'ai envoyé 2 fois mon comm avec mon tel mais je ne sais pas si ils sont partis... alors je renouvelle : bienvenu au petit Marius qui arrive sur terre avec de jolies cousettes faites avec amour par Mamie... félicitations à toute la famille pour cette nouvelle naissance. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Félicitations aux heureux parents.Je souhaite une longue et heureuse vie au petit Marius déjà bien gâté par sa grand mère .<br /> Bravo pour ces superbes cousettes.<br /> doux dimanche<br /> bises
Répondre
M
Bienvenue parmi nous au petit Marius (j'aime aussi beaucoup ce prénom)et félicitations aux heureux parents, a la grande sœur et a toi !<br /> Ce que tu lui a confectionné est tres joli ,il va etre bien au chaud dans cette gigoteuse et cette jolie combinaison. <br /> La petite Elsa est bien chanceuse d'avoir une mamy qui ne l'oublie pas et lui fait une petite gigoteuse pour sa poupée !<br /> Je te souhaite un bon week-end. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 042