Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 mars 2024

N'oublions pas les petits gars

Bonjour à toutes et à tous !

C'est vrai, nous avons souvent tendance à oublier les petits gars dans nos familles de poupées !

Grâce à une commande, je vous présente Malou, habillée en garçon. Dans tenue très printanière, presque estivale : un bermuda en toile de coton beige et d'une chemise en coton bleu ciel imprimée de petits chats.

La tenue n'est pas dispo puisque c'était une commande.

Malou joue assez bien les mannequins garçons 😉, à part les yeux, un peu trop maquillés pour ce rôle.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires pour ma jolie Fanny ! Je ne suis pas encore à l'aise avec le fait de ne pas vous répondre personnellement en privé comme je le faisais avant. Mais, comme je vous le disais, le système Canalblog-Overblog actuel ne me le permet pas. Mais croyez bien que vos com me vont droit au cœur !

Je vous souhaite une belle journée ! Je crois que la météo sera bonne presque partout en France.

A bientôt !

Commentaires
A
Bon, ben mois je n'ai pas eu ce message GRRR...je vais finir par dire "c'était mieux avant"(HiHI)<br /> Cette chemise à chats peut très bien aller à une fille !! Malou est craquante en tout cas! Grosses bises!
Répondre
G
Très sympa cette tenue de petit gars.<br /> Pour ma part, il m'est impossible de les oublier puisque j'ai toujours la parité dans mes poupées, les grandes comme les petites, et les gars ne se laissent pas oublier !!<br /> Passe une belle soirée :-)<br /> Bises
Répondre
S
Bien mignonne Malou en petit garçon ! Bravo pour cette tenue et grosses bises
Répondre
C
J'adore cette tenue et particulièrement le tissu chats de la chemise.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Le style garçon va très bien à Malou. L'imprimé "chats" est mignon comme tout. Bravo !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Malou est très belle même en petit gars 😁 Je suis sûre qu'elle veut la même tenue pour elle.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Les garçons aussi se maquillent 🤣<br /> Tu as raison pour une fois on a du soleil,mais juste aujourd’hui…<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Le garçon qui va recevoir la jolie tenue va être très content . <br /> J'aime beaucoup le tissu avec les chats marié avec le bermuda beige, bravo pour l'association des tissu et la réalisation, Pascale.<br /> bises
Répondre
M
Ils sont bien jolis tous ces minous sur la tenue de Malou et ils feront le bonheur d'un petit gars.<br /> Effectivement Malou n'est pas très crédible en garçon à cause du maquillage de ses yeux. Si un garçon se maquille, je crois qu'il le fait à l'adolescence. Or Malou est encore un gros "bébé"!<br /> Je suis venue chez toi sans avoir reçu d'avis de parution par mail. Je vais me réinscrire comme abonnée.<br /> Peut-être cela débloquera-t-il la situation.<br /> Car tes nouvelles parutions ne s'inscrivent toujours pas sur mon blog où le tien reste bloqué à la parution de la tenue de Rosi.<br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Malou porte très bien cette tenue petit mec, la petite chemise bleue, manches longues, col ouvert parsemée de petits chats associée aux baskets avec ce joli bermuda léger beige, parfait pour le printemps !<br /> Tes noms messages que tu ne peux pas encore nous faire nous vont droit au coeur.<br /> Enfin ici une belle journée ensoleillée s'annonce !<br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588