Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 mars 2024

Le rose va bien aussi à Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

J'étais si contente de cette bonne pluie et du Gardon qui a bien grossi !

Et puis, j'ai regardé les infos et appris les drames qui se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans le département ! Toute mon euphorie est retombée aussitôt ! Quelle désolation !

Revenons au sujet, plus léger, qui nous réunit ici, un monde sans catastrophe. Un monde lisse, parfait, futile ... et si la légèreté et la futilité étaient nécessaires, par moment ...?

Nous retrouvons donc Fanny, FFRR peinte par Alex Berg, au jardin, au soleil revenu, parmi les fleurs.

Encore ce mariage de rayures et de Liberty fleuri. Cette fois, une salopette, poches fleuries et application papillon et un tee-shirt blanc à petites fleurs printanières.

La tenue est dispo.

Fanny, c'est la coolitude et la gentillesse incarnée ! Joyeuse avec ça 😉😊 ! 

Je voulais vous partager une autre photo, juste pour le plaisir : regardez cette vaillante petite violette qui a poussé, et fleuri, sur le tronc de ma glycine ! Je la trouve admirable !

Pour finir, les trois grâces

Merci beaucoup pour vos visites, votre fidélité (malgré les déboires du changement d'hébergeur) et vos gentils messages et encouragements ! Je vous trouve formidables !

Je vous souhaite une belle semaine !

A bientôt !

Commentaires
L
Belle harmonie et belle fraicheur pour toutes les trois!<br /> Biz <br /> Lalo
Répondre
S
Très jolie salopette, bravo ! j'aime beaucoup cette couleur, si douce (nous avons tant besoin de douceur !).... Bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Encore une jolie tenue.... que puis-je te dire d'autre ?!!<br /> C'est bien triste ces drames, et j'ai bien peur qu'avec les changements climatiques et la folie humaine, on n'ait pas fini d'en voir encore :-((<br /> Bonne soirée :-)<br /> Bises
Répondre
S
Fanny avec son joli sourire et son doux visage nous apporte un peu de fraîcheur avec hélas tous ces drames journaliers subis dans le monde entier. Sa jolie salopette lui va parfaitement bien et bravo pour la déclinaison de tes trois tenues rayures/fleurs qui nous ouvrent la porte du printemps, on en a bien besoin.<br /> Bon courage pour cette nouvelle formule du blog pas évidente en effet à mettre au point !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Les trois Grâces sont magnifiques et nous parlent de printemps et de légèreté.<br /> Il faut plein de jolies choses pour nous booster malgré l'actualité souvent bien pesante.<br /> Ta violette est un joli clin d'oeil d'espoir!<br /> Je reçois normalement tes notifications.<br /> Heureusement, car je ne peux plus me fier à ma colonne "des blogs amis" sur mon propre blog.<br /> Normalement ils sont mis à jour automatiquement. J'ai fait une petite manoeuvre pour décoincer cette mise à jour pour tous les blogs touchés par la migration et cela a fonctionné, sauf pour le tien. Je ne comprends pas pourquoi qui reste bloqué sur le post concernant Rosi.<br /> Ce n'est pas grave puisque l'avertissement par mail fonctionne.<br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Quelle magnifique petite fille douce et rayonnante dans sa superbe tenue!<br /> Merci pour ton ciel bleu et ta jolie violette bien téméraire!<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
P
Fanny est absolument délicieuse dans sa jolie tenue printanière ! Quelle fraîcheur !<br /> Joli photo de ton petit trio à la fin !<br /> Bises
Répondre
S
Ta petite Fanny est rayonnante dans sa jolie salopette , elle nous distrait de tous ces mauvaises nouvelles ,<br /> A chaque fois qu’on écoute les informations c’est pour entendre de nouveaux drames , c’est ma peur de mourir noyée enfermée dans une voiture et j’ai mis depuis très longtemps un marteau à l’intérieur <br /> Bisous Pascale ,
Répondre
M
Oh que la rose va bien à Fanny !Cette une tres jolie salopette qui lui va parfaitement !<br /> J'aime ce mélange de rayures et de fleurs !tes trois belles choupettes sont bien assorties !<br /> En effet ,nos miss nous font beaucoup de bien au morale dans ce monde de brutes!<br /> Je te souhaite une agréable journée. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
A
Oui, un peu de légéreté! C'est toujours la vie en rose dans nos petits monde! Bonne semaine et grosses bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588