Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 avril 2024

Fanny, les filles en salopette rouge

Bonjour à toutes et à tous !

Deuxième petite fille en salopette, Fanny a choisi la robe en coton rayé rouge et blanc, vraies poches, agrémentée de Liberty, un tee-shirt en jersey blanc avec des petits volants de liberty aux manches, 3/4.

Fanny aussi a bénéficié du beau ciel bleu de jeudi dernier pour sa séance photo.

La tenue est à vendre.

Merci encore à Alex Berg pour avoir donné vie à la petite Fanny. Elle est vraiment comme je l'imaginais.

J'ai programmé cet article vendredi dernier avant de partir pour Die. J'espère que vous aurez passé un bon week-end Pascal.

A bientôt avec une toute petite fille en salopette !

 

Commentaires
C
Fanny est ravissante et cette robe salopette rouge à rayures verticales est une réussite. J'adore les détails de finitions comme pas exemple le bas des manches 🥰<br /> Bravo Pascale
Répondre
M
J'aime toujours autant ce tissu à rayures et le joli contraste avec l'impromé fleuri.<br /> Le rouge donne du peps à cette jolie blondinette et tes photos sont magnifiques avec ce ciel si bleu!<br /> Belle journée Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Cette robe est ravissante, le rouge lui va bien.<br /> Que de lumière dans ta photo, on se croirait en été :-)<br /> Bises
Répondre
A
Fanny est lumineuse avec cette tenue. J'adore les manches 3/4 du tee-shirt avec le volant en liberty, bravo !<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
C
Fanny profite du soleil pour nous présenter sa superbe tenue! <br /> Ici, soleil et ciel bleu, espérons que ça dure!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
P
Quel adorable petit ensemble !<br /> Fanny est tellement mignonne, je suis contente de la voir dans cette jolie tenue printanière !<br /> Bises
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie Fanny avec cette magnifique tenue .<br /> J'aime beaucoup les petits volants sur les manche qui donnent un côté enfantin .<br /> En effet Alex te l'a transformé magnifiquement, Fanny est tres belle. <br /> Tu as de la chance d'avoir du soleil car chez nous c'est pluie presque tous les joirs ,ca devient usant !<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end de pâques entourée de tes proches .<br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
S
Ta jolie petite Fanny est lumineuse avec ce soleil et le ciel si bleu dans sa belle robe rayée à bretelles rouge/blanc avec tes ajouts liberty, et son sourire qui donne la pêche.<br /> Tu as dû bien t'amuser avec la chasse aux oeufs et Petit Martin ! <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour cette superbe tenue.<br /> Doux mardi
Répondre
S
Encore une très jolie tenue, bravo ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
S
Le rouge lui va a merveille et son sourire radieux nous annonce une belle journée <br /> J’espère que la chasse aux chocolats a été fructueuse, ici ça c’est fait dans les pots de fleurs 🤣<br /> Bonne journée <br /> Gros bisous
Répondre
V
jolie petite robe pour Fanny, il faut profiter du temps clément avant le retour de la pluie. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688