Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 décembre 2016

Alice, c'est elle qui a donné son nom à ce blog

Et c'est aussi la première poupée de ma (toute petite) collection.

Je vous la présente donc à son arrivée, en septembre 2015 (premier "craquage" d'une longue série !). Elle est peinte par Lana Dobbs, est de 2013 et c'est une occasion. Elle se prénommait Violette (sur le certificat). 

IMG_7572

Arrivée 05/10/2015

 

Bon, c'est juste une petite merveille, non ?

Je n'ai qu'une LD (donc, c'est ma préférée !) et je n'arrête pas de m'émerveiller ! Je rêve d'une Moule#2 ... cela se fera un jour, j'espère !

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous présenterai Anne ... dans l'ordre d'arrivée.

 

Commentaires
D
Quelle beauté...ses yeux sont magnifiques!!! Lana a beaucoup de talent! Sans aucun doute cette petite merveille va t'apporter beaucoup de bonheur!!!
Répondre
M
Merci ! C'est vrai, elles sont toutes belles, chacune avec sa personnalité !
Répondre
C
Les LD sont des petites merveilles, quelle que soit leur créatrice!<br /> <br /> Alice est adorable!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très belle poupée: le talent de lana! On les voudrait toutes ces petites LD, mais ce n'est pas évident! Patience, patience...<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des blagueuse!<br /> <br /> Lalo
Répondre
S
Ton Alice est une petite merveille ! Moi aussi ma 1ère LD fut une de Lana. Patience, un jour tu auras ton moule 2. <br /> <br /> Au plaisir de suivre ton blog.
Répondre
M
Un petit trésor! on les aime ces petites LD, moi aussi je rêve d'une moule 2... peut-être un jour ;) Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588