Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 janvier 2017

Meilleurs Vœux pour l'année2017

Formidable-photo-montagne-photos-paysages-paysages-d-hiver-bonhomme-de-neige

 

C'est avec ce joyeux bonhomme de neige (trouvé sur le net)

que je vous souhaite plein de bonnes choses

pour cette année toute neuve : 

une bonne santé,

plein d'amour,

de la légèreté, 

du bonheur ... ou plutôt des bonheurs,

des heures de plaisir avec vos poupées et vos cousettes ...

et tout ce que vous espérez ...

 

Mon blog aura bientôt un mois et je veux vous remercier

pour vos visites, vos gentils commentaires,

vos encouragements.

Les fêtes et les "vadrouilles" passées, je vais préparer de nouveaux posts.

Je n'ai pas fini de vous présenter mes poupées,

... et puis j'attends une petite dernière ...

A très bientôt ...

Bises à toutes !

 

Commentaires
C
Meilleurs voeux à toi et tes proches pour 2017.<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte bonheur et santé et nous permette de lire tes articles qui nous enchantent!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt:<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Bonne année à toi,à tes proches et à,ton joli blog grosses bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548