Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 avril 2017

Une robe fleurie pour Olivia

Bonjour à toutes !

Je n'avais pas travaillé pour Olivia depuis bien longtemps !

Il faut dire que j'aime beaucoup sa tenue originale et que je la laisse souvent habillée comme ça :

 

poupee-olivia-tristesse-edition-2014 (1)

 

Olivia, petite poupée d'Helen Kish, de 30 cm, est pleine de grâce !

Je la trouve très romantique et j'ai voulu lui confectionner une robe dans ce style.

Vous vous souvenez peut-être que je lui avais cousu un doudou lapin pour aller avec une tenue "Alice" ?

 

113904205_o

 

Comme elle l'aime beaucoup, je lui en ai refait un, assorti à sa robe.

 

IMG_0663

IMG_0662

IMG_0666

IMG_0667

 

IMG_0665

IMG_0668

IMG_0669

IMG_0670

IMG_0673

IMG_0677

IMG_0674

IMG_0675

IMG_0679

IMG_0678

 

Bon dimanche !

Profitez bien du beau temps !

Merci pour vos visites et vos commentaires encourageants !

A bientôt !

Commentaires
P
Olivia est bien jolie , et plein de tendresse avec son lapin .<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe robe , superbe lapin et superbe photos !<br /> <br /> J'adore cette Olivia si triste, mais si belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle a beaucoup de chance, la jolie Olivia, d'avoir une nouvelle tenue et le lapin assorti chaque fois! Sa robe est magnifique, j'aime beaucoup le tissu fleuri bien de saison! Je craque pour tes lapins si adorables, tu es hyper douée, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548