Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 septembre 2017

Une tenue champêtre pour Chihiro

Bonjour à toutes !

Comme promis, j'ai cousu une tenue avec deux jolis tissus trouvés dans un petit magasin d'Annecy. Un coup de coeur !

Je ne m'étais pas occupée de Chihiro (Lori), ma Senson de Ruby Red, de 30 cm.

C'est donc pour elle que j'ai travaillé. Et comme je l'aime bien en romantique et champêtre, j'ai choisi une robe à petit col (pas trop prés du cou pour un joli décolleté) et un tablier campagnard.

Volià ma petite Chihiro

 

IMG_2385

IMG_2382

IMG_2384

IMG_2386

IMG_2387

IMG_2388

 

Ah oui, j'adore lui faire prendre des poses

IMG_2389

IMG_2390

 

Elle s'y prête avec grâce !

IMG_2391

IMG_2392

IMG_2393

IMG_2394

IMG_2395

IMG_2396

IMG_2397

IMG_2398

IMG_2399

IMG_2400

IMG_2401

IMG_2402

 

 

Bonne journée à toutes !

Merci de vos visites et de vos commentaires !

A bientôt !

 

Commentaires
O
Quelle poupée superbe !<br /> <br /> je l'admire souvent , mais je ne craque pas ....<br /> <br /> Bravo pour sa tenue , elle lui va à merveille .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
Une bien belle jeune fille , romantique à souhaits .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la superposition des tissus, tu as superbement réussi la tenue de ton adorable Chihiro!<br /> <br /> J'adore cette poupée à l'air doux et serein!<br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Vraiment très jolie cette tenue , les tissus sont superbes , bravo !!!!<br /> <br /> Bonne soirée , bisouss.
Répondre
L
comme j'aime cette poupée elle est gracieuse et j'aime sa taille aussi..; sa tenue est très romantique .;;<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Elle est tout à fait superbe Chihiro dans cette nouvelle tenue. Les tissus choisis lui conviennent parfaitement. Mes prochains projets concernent justement sa jumelle et la nouvelle Ruby Red de même taille arrivée cet été mais je dois d'abord finir la robe coupée pour le projet Top Couture de juin :oops: Je ne suis pas aussi productive que toi :-D On dirait que Chihiro se tient bien debout maintenant ;-) Bravo encore pour cette jolie tenue. Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548