Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 septembre 2017

Petite déclinaison pour les Boneka

Bonjour à toutes !

Derniers préparatifs avant mon départ.

Mais j'ai quand même cousu des tenues pour les Boneka. L'idée étant de garder les deux mêmes tissus pour faire 4 tenues différentes.

Les tissus, vous les connaissez, car je les ai utilisés plusieurs fois et notamment ICI. Et, cette fois, il ne me reste que quelques mini-chutes, que je garde sans savoir si je pourrais les utiliser ?

C'est ma toute petite mignonne Anne qui ouvre le bal ... enfin, le défilé !

Anne est une enfant du mardi, toute fine. Petite rouquine à tresses, je lui ai rajouté quelques taches de rousseur : c'est à améliorer, mais malgré l'approximation, je l'aime bien comme ça !

Anne porte une jupette à volant, qui tourne (!) et un tee-shirt sans manche en jersey blanc. Tenue qui vous semble peut-être décalée, selon où vous habitez, mais chez nous, il fait encore 28° dans la journée !

 

IMG_2446

IMG_2447

IMG_2448

IMG_2450

IMG_2451

IMG_2452

IMG_2453

IMG_2449

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous montrerai un mannequin par jour, ce sera mon compte à rebours d'avant le départ !

Merci à toutes pour vos visites et pour vos gentils commentaires !

Bonne après-midi !

A demain !

 

Commentaires
C
J'adore la tenue, vraiment! Anne est ravissante avec cet ensemble merveilleusement réussi!<br /> <br /> Ma petite rouquine est une de mes puces préférées!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
elle est bien jolie ainsi cette petite fille la tenue est ravissante<br /> <br /> chez nous c'est l'automne déjà il faut des lainages!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
B
J'adore cette tenue et j'essaie en la regardant de prendre un peu de chaleur car je rajouterai bien 4 à 5° ici en Auvergne :-D Je vois que toi aussi tu t'essaies au make up. J'ai justement rajouté des tâches de rousseur à une Patsy la semaine dernière mais je ne l'ai pas encore montré. Bonne soirée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548