Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 décembre 2017

Une tenue de saison pour Anne

Bonjour à toutes !

Vous ne l'aviez pas vue depuis longtemps, Anne, ma petite Boneka du mardi, est de retour avec une tenue pour le réveillon de Noël.

Je dis "petite" car malgré des dimension similaires aux autres Boneka, elle me semble toujours plus petite car son visage est plus fin.

J'ai un peu honte : elle attendait toute nue (oh !) sur son étagère, depuis des semaines, que je veuille bien lui coudre une tenue appropriée à la saison !

C'est chose faite ! 

Le tissu de la robe, vous le reconnaissez pour l'avoir vu plusieurs fois déjà.

Le tee-shirt et le collant sont fait dans un jersey ultra fin, ultra "fuyant" et ultra difficile à travailler (surtout sur ma machine basique et caractérielle !!!).

Pour la robe, j'ai bidouillé à partir d'un patron des Chéries pour Boneka. Tee-shirt et  collant son issus aussi d'un patron des Chéries.

Voilà la petite miss

 

IMG_3561

IMG_3573

IMG_3575

 

Petits jeux et gros câlins avec Jeannot lapin

IMG_3564

IMG_3565

IMG_3566

IMG_3567

IMG_3568

 

Bon, d'accord, j'ai un peu craqué sur le nombre de photos !

IMG_3569

IMG_3570

IMG_3572

IMG_3571

 

Désolée, mais, en ce moment, la lumière est vraiment parcimonieuse chez moi ! Pourtant, il y a un beau soleil dehors, mais il ne rentre plus dans la maison en cette saison. Du coup, les photos ne sont pas très jolies !

Merci de vos visites et de vos commentaires que je découvre toujours avec plaisir !

Bon dimanche !

A bientôt !

 

Commentaires
C
Enorme retard... je reviens très vite admirer tes merveilles!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Elle est très belle dans cette tenue ta petite Anne, toute prête pour le réveillon :-)
Répondre
D
qu'elle est mignone
Répondre
O
Elle est jolie comme un coeur la petite Anne !<br /> <br /> moi aussi ça me fait la même impression , ce moule fait ' à mon avis ) plus bébé que les autres .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> sabine
Répondre
B
Trop chou cette petite puce !!!<br /> <br /> Craquante 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
P
Elle est bien mignonne avec son beau lapin qui doit être tout doux.<br /> <br /> Pas facile de faire des photos avec un temps gris .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est adorable dans cette tenue plus hivernale. C'est sûr que tu as dû t'amuser avec le jersey. Quant il est fin c'est un vrai test de zénitude :-D Quand j'avais ma Singer je m'agaçais souvent car elle avait le chic de "bourrer" avec le jersey :-( Plus il y a de photos, plus c'est sympa, t'inquiètes. Bon dimanche Bisous
Répondre
E
Très mignonne petite Anne dans une jolie robe !<br /> <br /> et des postures toutes douces avec son ami lapin !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548