Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 janvier 2018

Pour Joëlle aussi, une tenue tonique

Bonjour à toutes !

Comme dans la tenue de Maëlle, vue hier, j'ai voulu tenter les couleurs vives.

Ici, robe en coton, collant, bonnet et écharpe en jersey.

Eh oui, Joëlle n'a pas de couettes donc elle a droit à un bonnet !

Je suis un peu déçue par le rendu des couleurs sur les photos. En effet, la petite robe semble grise alors qu'elle est délicatement mauve.

 

IMG_3967

IMG_3968

IMG_3969

 

Toujours avec un jouet ou doudou : ici Miss souris.

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3972

 

Et ses petites lunettes de star !

IMG_3973

IMG_3974

 

Pour finir, les meilleures amies ensemble.

IMG_3975

IMG_3976

IMG_3977

IMG_3979

IMG_3980

IMG_3981

 

 

J'ai bien aimé utiliser les couleurs vives et je pense poursuivre. Ce que j'en retire, c'est de les manier avec parcimonie. Des couleurs vives mais par petites touches.

Demain, si vous le voulez, nous retrouverons Alice, qui a été TRÈS gâtée !

Merci de votre fidélité et de vos commentaires encourageants !

Bonne journée !

A très vite !

 

Commentaires
O
un seul mot MAGNIFIQUE !<br /> <br /> un grand bravo .<br /> <br /> Moi qui adore la couleur ça me plait beaucoup .<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Les tenues sont aussi adorables l'une que l'autre et j'espère que tu vas continuer sur ta "lancée", car ça me plaît beaucoup et je ne suis pas la seule!!<br /> <br /> Tu as trouvé la juste dose de peps et c'est parfait ainsi!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
c'est vraiment très joli !! c'est vrai que quelque fois on est déçu par le rendu des couleurs sur la toile, ça change du réel. En tout cas, les couleurs des accessoires illuminent tout ! j'adore vraiment, et les poupées aussi ! je regrette seulement un petit peu que la robe ne soit jamais totalement dévoilée, tjrs cachée par un objet ... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier totalement ! bravo
Répondre
B
Moi je trouve que les teintes rendent bien sur tes photos, elle est magnifique avec cette tenue aussi pétillante que son amie Maëlle et ses lunettes c'est top. Tu les as eu où ? J'ai essayé d'en trouver à la taille des demoiselles de 33 cm mais souvent ils sont en rupture de stock :-( Belle journée Bisous
Répondre
P
De bien jolie tenues colorées, j'adore les lunettes :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Si si , on voit que la robe est mauve !!<br /> <br /> Et ce jaune éclatant donne '' la pêche '' 😎😆<br /> <br /> Bravo pour ces essais '' couleurs vives ''<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Que c'est beau !
Répondre
E
superbes !<br /> <br /> 2 belles tenues pleines de peps pour booster le temps gris !<br /> <br /> C'est super beau ! félicitations ! Tu couds vraiment bien !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548