Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 mai 2018

Carreaux et petites fleurs pour Alice

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien ! Avec le retour du soleil et de la chaleur, chez nous, c'est très agréable.

Je reste donc dans les tenues estivales et dans le thème "short", mais aujourd'hui, c'est pour Alice, ma jolie Little Darling, que j'ai cousu : un petit short à carreaux et à revers. Une tunique à volants et petit noeud.

J'ai trouvé ces deux cotonnades, qui donnent l'illusion du lin, et je les ai mariées.

 

IMG_5442

IMG_5443

IMG_5444

IMG_5445

 

Je n'ai pas pu choisir dans les portraits, la lumière était bonne et mon Alice photogénique !

IMG_5452

IMG_5446

IMG_5448

IMG_5451

IMG_5449

IMG_5450

IMG_5447

Je pense que ce n'est que le début d'une petite série car j'aime beaucoup ces tissus. Je pense à Aïko ... et à Charlotte.

Merci de vos gentils commentaires et de vos visites ! Toujours un plaisir !

Bon week-end !

A très vite !

 

Commentaires
C
Moi aussi, j'adore ces tissus!!<br /> <br /> Alice est sublime avec cette tenue!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Troop beau ce petit ensemble 😉<br /> <br /> Super réussi , et ton Alice est toujours aussi adorable !!!!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
S
Tres reussi, l'association des tissus façon lin est parfaite.
Répondre
W
Tu as raison de réaliser d'autres tenues de ce style, j'aime beaucoup la forme et les tissus. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
très mignon cet assortiment ! bravo !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
A
très joli! belle association Bon week end et bises!
Répondre
B
C'est magnifique, j'adoore ! Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548