Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 mai 2018

Petites fleurs et carreaux pour Aïko aussi

Bonjour à toutes et à tous !

Je poursuis donc ma petite série : mon mariage de deux cotonnades "façon lin", rouge et écru, cette fois pour Aïko.

Je lui ai cousu une petite robe fleuri à manches ballons à carreaux et un panty à carreaux.

J'ai juste agrémenté d'un petit ruban car les tissus se suffisent, me semble-t-il.

 

IMG_5453

IMG_5454

IMG_5455

IMG_5456

IMG_5460

IMG_5457

IMG_5458

IMG_5461

 

Deux portraits de ma jolie japonaise

IMG_5462

IMG_5459

 

Et quelques photos des deux cousines, copines ...

IMG_5464

IMG_5465

IMG_5466

IMG_5467

IMG_5469

 

 

Avec ces mêmes tissus, je vais coudre une tenue pour la "grande Charlotte", mais je n'ai pas encore arrêté la forme.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bonne fête à toutes les mamans ! Que cette journée soit belle !

A très vite !

Commentaires
C
Je suis admirative (je n'ai pas trouvé de mot plus fort, dommage!)<br /> <br /> Tes Miss sont sublimes, j'adore ces tenues!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
ces 2 tenues sont très jolies bravo! Bises!
Répondre
P
De parfaites tenues pour ces 2 beautés .<br /> <br /> Les tissus sont parfaits ,j'ai sensiblement les mêmes mais tout en lin , c'est vrai régal<br /> <br /> à travailler.<br /> <br /> Bonne fête des mamans.<br /> <br /> BIses
Répondre
B
Magnifique Aïko qui est encore plus resplendissante avec cette superbe tenue. Elle forme un beau duo avec son amie Alice. Bonne fête à toi également Belle fin de journée Bisous
Répondre
W
Ces deux tenues se complètent à merveille. <br /> <br /> Bravo pour ce joli travail. <br /> <br /> Bonne fête, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
O
oh lala c'est tes joli !<br /> <br /> j'adore ce syle .<br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbes ces 2 tenues ! bonne fête à toi !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
J'aurais craqué sur les mêmes tissus! Les filles sont adorables! Bisous et bonne fête!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548