Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 mai 2018

Charlotte aussi a une robe campagne "endimanchée"

Bonjour à toutes et à tous !

C'est au tour de Charlotte, Starlette de 44 cm, sculptée par Sylvia Natterer, d'essayer ce style "campagne le dimanche" (c'est moi qui l'ai baptisé ainsi ... 🙂).

On reprends les mêmes tissus et on reste dans le style : une robe dans le tissu fleuri avec petites manches ballons à carreaux, un panty à carreaux et un chapeau réversible (patron Magda) dans les deux tissus.

J'ai ajouté un petit croquet au niveau des fronces des bras et des jambes.

 

IMG_5470

IMG_5471

IMG_5472

IMG_5473

 

Pour vous montrer le panty, Charlotte relève sa robe, oh !

IMG_5475

IMG_5474

IMG_5479

IMG_5477

 

Charlotte est un peu la grande soeur de toutes les copines de Maëlle.

La voici en duo avec Aïko.

IMG_5481

IMG_5487

IMG_5482

IMG_5483

IMG_5484

IMG_5485

IMG_5486

 

Elles sont mignonnes toutes les deux!

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires si gentils !

Il pleut à torrent depuis ce matin et la lumière est bien basse ! Ce n'est pas très bon pourle moral, on a besoin de soleil !

Bonne fin de journée !

A très vite !

Commentaires
M
Ben non, mon ado n'a pas voulu de nœud mais un chapeau ! Elle a dit les nœuds c'est pour les petites :-) ! Merci Catherine ! Bises
Répondre
C
Des soeurs très en beauté! <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Pas de petit noeud pour la grande?<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
O
elles sont tres jolies toutes les 2 !<br /> <br /> j'adore ce style qui leur va à la perfection .<br /> <br /> Grosses pluies ici aussi ….<br /> <br /> bises
Répondre
K
Waouh je découvre ton univers en m'abonnant , je me disais mais je l'à connais sur les coms! !!!<br /> <br /> Ravie de découvrir tes cousettes , et cette tenue est juste splendide par l'harmonie des tissus , la forme , J'aime beaucoup ta façon de coudre , je suis admirative devant ton travail , BRAVO!!!!!<br /> <br /> SUPERBES photos qui mettent en valeur Charlotte. <br /> <br /> Ici en Rhône Alpes (Loire) , il pleut , parfois un peu de soleil. ...<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est un superbe choix de tissus, et les photos des deux "sœurs" sont magnifiques !<br /> <br /> Félicitations :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Vraiment très jolie cette association de tissus, tu as toujours bon goût, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée, <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Tu as fait de jolis portraits de tes deux miss qui sont un peu le soleil que nous n'avons pas dehors ici non plus. Il pleut, il pleut c'est la fête à la grenouille ;-) Par contre il fait doux, c'est déjà ça :-) L'ensemble va aussi bien à Charlotte qu'à Aïko, c'est une magnifique réalisation. Et le rouge est une couleur qui donne la pêche. Belle fin de journée Gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548