Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 septembre 2018

Tenue jumelle pour Adeline

Bonjour à toutes et à tous !

Comme suite à la tenue de Cosette que je vous ai présentée hier, voici une tenue pour sa soeur jumelle.

La petite robe est la même : velours milleraies bleu et grandes poches à doudou.

Mais le style est pourtant très différent grâce au tee-shirt et aux bas cousus dans un jersey à rayures bleu ciel/bleu marine (souligné d'une ligne brillante).

Et comme je trouve que cela rappelle davantage le style Zwergnase, j'ai mis à Adeline ses grandes chaussures de chez Wagner.

IMG_6862

IMG_6863

IMG_6865

IMG_6866

 

Les portraits

IMG_6864

IMG_6867

IMG_6868

 

Les jumelles ensemble, "of course" !

IMG_6869

IMG_6870

IMG_6871

IMG_6872

IMG_6874

IMG_6875

IMG_6873

 

Je me régale avec ces deux petites aux yeux bleus et petits nez en trompette !

D'autres tenues en "gestation" !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
C
Ah ben mince, moi qui pensais avoir commencé par la fin, j'ai déjà mis un commentaire sous cet article, j'ai la tête qui ne fonctionne pas très bien, les neurones en déroute!!
Répondre
C
Bravo, ces 2 tenues sont superbes! Un gros coup de coeur pour celle d'Adeline, j'adore les rayures! Les poches à doudou sont toujours très sympas!<br /> <br /> Désolée pour l'énorme retard qui coïncide avec ma reprise pas vraiment réussie cette année!<br /> <br /> Gros bisous et je vais lire la suite!
Répondre
B
J'aimais celle de Cosette mais j'aime encore plus celle d'Adeline (chut, j'espère qu'elles ne regardent pas 😂 ) Bisous
Répondre
O
ah ah mes chouchouttes !!!!<br /> <br /> toujours un régal de les voir .<br /> <br /> les petites tenues sont extra comme toujours<br /> <br /> bises et a tres vite
Répondre
P
Wouah !!! J' adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Des petites robes pour les coquettes décontractées qui seront bien elegament au chaud quand l' hiver sera venu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!! Des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
P
J'aime beaucoup ces tenues ! Très joli ton de bleu ce velours ! La robe est sympathique avec ses grandes poches ! Impeccables pour les petits bouts de choux, à remplir de petits trésors !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toujours aussi craquantes tes jumelles , et ces nouvelles tenues leur vont à ravir !!!!<br /> <br /> Tu as raison de revenir aux poches à doudous , elles méritent bien de promener tous leurs bébés 😊😉<br /> <br /> Groos bisouss.
Répondre
M
Moi aussi je me régale en les regardant elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux j'adore les voir. Ce style leur va si bien. Je trouve les 2 versions très jolies même si j'ai une petite préférence pour celle au tee shirt rayé. J'adore tous ces petits détails les boutons assortis et le bas en dentelles est très beau aussi, un grand bravo. Tes 2 poupettes sont adorables sur ces photos :). Bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
Elles sont bien mignonnes tes puces , l'idée des poches est bien vue :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je me fais pas à ces poupées chez moi ,mais elles sont joliment habillées et bien mises en scènes chez les copinettes,alors je les regarde avec plaisir <br /> <br /> Bisssssses<br /> <br /> Sylviane
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 973