Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
13 septembre 2018

Minouche Maëlle en "petit page"

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai voulu tester le patron "Petit page" de chez Mina couture  que j'ai acheté récemment.

Je vous ai déjà dit comme j'aime le style de ses coutures ? Bon, je n'ai pas son talent, mais, grâce à ses patrons et tutos bien faits, je peux quand même m'en approcher ...!

C'est Maëlle qui bénéficie aujourd'hui de ce premier essai.

Le petit haut dans un tissu que vous avez déjà vu pour d'autres occasions, petite dentelle et trois mini-boutons.

Le pantacourt est en jean à pois.

IMG_6876

IMG_6877

IMG_6879

 

Maëlle pose avec une petite souris Maileg

IMG_6880

IMG_6881

 

Dans le Petit Monde, on aime les baskets ...

IMG_6882

 

... et les couettes !

IMG_6883

IMG_6884

IMG_6885

 

Maëlle semble avoir des secrets à raconter à sa souris confidente ...

IMG_6878

 

Après ce petit intermède, retour des Zwergnase.

Merci pour vos visites et vos commentaires si gentils !

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
C
Ravissant, tu vas finir par me faire craquer à force de nous montrer cette jolie poupette. Mais je n'ai plus de place chez moi et je ne suis pas prête d'en revendre.
Répondre
C
Il faut absolument que j'achète une Minouche à peau blanche, car certaines tenues conviennent moins à des métisse<br /> <br /> Je pense à celle-ci en particulier! Je l'adore!<br /> <br /> Bravo, ta Maëlle est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Adorable en bleu !!<br /> <br /> Bonne journée, bon week end<br /> <br /> BIses
Répondre
P
Trop chou ! C'est très réussi ! Bravo !
Répondre
B
Adorable et très bien fait quoique tu en dises. Belle journée Bisous
Répondre
M
Quel adorable ensemble !
Répondre
O
roooo comme c'est joli !!!!<br /> <br /> j'adore et Maelle est juste adorable <br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli! J'ai aussi acheté son patron mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Et comme je suis en panne de mac, ce n'est pas demain la veille! En tous les cas, j'aime beaucoup ton interprétation! Bravo!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548