Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 décembre 2018

Gus prend sa mission très au sérieux !

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes le 15, jour du tirage au sort organisé pour les 2 ans du blog d'Alice.

Je vous avais dit pas d'huissier mais nous avons mieux : Gus en maître de cérémonie !

Et il a pris son rôle très au sérieux

Il n'est pas question que quelqu'un touche à son trésor !

IMG_7739

Sa jolie boîte remplie de 22 petits papiers pliés, avec le nom de chacune d'entre vous, à l'intérieur

IMG_7740

Allez, pioche, tout le monde t'attend !

IMG_7741

 

IMG_7742

Tu nous montres qui a gagné ?

IMG_7743

 

Et voilà, c'est le nom d'Agnès (Wakka 501) qui a été tiré au sort !

Elle a un blog ICI

Agnès, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer le petit paquet !

Merci à Gus, même s'il nous a fait languir !

Encore merci à toutes pour votre présence bienveillante sur ce blog !

A très vite !

 

Commentaires
K
Gus tu es le plus adorable des ours , tu viens de faire une heureuse à la veille des fêtes , quel beau cadeau !!!<br /> <br /> BRAVO Agnès, je contente pour toi <br /> <br /> MERCI à toi pour ton petit jeu sympa. <br /> <br /> Bises à toutes les deux .
Répondre
F
Une belle mise en scène pour ce tirage au sort !<br /> <br /> Agnès a bien de la chance !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Félicitation Agnès !!!!!<br /> <br /> GROSSES bises a toutes et à Monsieur Gus
Répondre
W
Quelle surprise, je suis ravie d'avoir gagné ! Merci à toi et à Gus pour ce tirage au sort bien sympathique et encore joyeux anniblog. <br /> <br /> Je t'envoie un mail demain. <br /> <br /> Merci aussi à toutes pour tous les commentaires que je viens de lire avec plaisir. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
G
Félicitations à la gagnante, et merci à Gus !!!<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Gus a bien fait le job, et bravo à Agnes que je suis aussi avec plaisir sur son blog.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Gus-huissier ...il prend son rôle très au sérieux !!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Belle soirée , et des bisouss.
Répondre
P
Il ne pouvait pas y avoir de meilleurs "huissier de justice" que notre petit Gus !<br /> <br /> Félicitations à Agnès, l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo Agnès très contente pour toi <br /> <br /> Bon week-end à toutes <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop mignon Gus en maître de cérémonie ! et bravo à Agnès.... Bonne fin de journée et bisous ainsi qu'à Gus
Répondre
B
Super, je suis trop contente pour Agnès. Bravo Gus tu es un champion. Belle fin de journée Bisous
Répondre
M
Bravo Agnès !
Répondre
A
felicitations Agnès Bises!
Répondre
C
Bravo Agnès, je suis très contente pour toi! Gus a eu la "patte" heureuse!!<br /> <br /> Merci à toi, Pascale, de récompenser tes fidèles supportrices!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548