Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 mars 2019

Un dimanche à la campagne

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous montre, aujourd'hui, les dernières tenues de la "ronde des chemises".

Tout est dans le titre, des tenues "endimanchées" mais pour une balade à la campagne : attention clémentine de ne pas salir ta robe blanche ! Attention à ton pantalon blanc, Pierre !

Les jumeaux vont-ils respecter ces injonctions ? 

Oups, j'ai fait une fausse manip, désolée, au lieu d'enregister j'ai appuyer sur publier ! Je reprends !

Ce matin, le ciel était sombre et il pleuvotait, j'avais peur de ne pas pouvoir prendre de photo. Mais là, il fait un grand soleil et il y a déjà une belle lumière dans la maison.

Pierre porte :

  • une chemisette à carreaux, bien sûr, c'est le point de départ !
  • Un pantalon en toile de coton écrue, avec deux poches latérales et des bretelles en cuir (ou presque ...!).

Clémentine :

  • Une robe dans la même toile écrue, manches 3/4, décorée d'un joli galon en forme de croquet.
  • Une paire de chaussettes en tire-bouchon.

Tous les deux ont mis de bonnes chaussures pour pouvoir jouer tranquillement à la campagne.

IMG_8540

IMG_8542

IMG_8543

IMG_8550

IMG_8551

IMG_8552

IMG_8553

IMG_8554

IMG_8544

IMG_8545

IMG_8546

IMG_8547

IMG_8548

Deux portraits

IMG_8556

IMG_8535

Et un peu de tendresse

IMG_8557

IMG_8558

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

 

Voilà, nous arrivons à la fin de la petite ronde des chemises et compagnie.

J'espère que cela vous a plu et amusées.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui m'accompagnent et me donnent envie de continuer le partage !

Bon dimanche, à la campagne ou pas ...

A bientôt !

Cette fois, jepeux cliquer sur "publier" !

Commentaires
B
C'est trop beau, j'adooore ! Bisous
Répondre
M
Une vraie réussite !
Répondre
A
A-do-ra-bles !!! Ces tenues sont adorables mais peu propices à une balade à la campagne , LOL !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réas !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
O
oh les beaux gosses !<br /> <br /> je suis fan de leurs jolies tenus du dimanche .<br /> <br /> ils sont juste craquants .<br /> <br /> Bises et a tres vite
Répondre
G
Comme toujours : de très belles tenues et de très jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Je les trouve très beaux tous les deux, tu sais habiller à merveille les garçons ! La toile écrue que tu as utilisée me plait particulièrement. <br /> <br /> Beau travail, comme d'habitude. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Denier duo aussi beau que les précédents, la chemise de Pierre est superbe, j'adore le violet!<br /> <br /> Le seau remplace les poches à doudous, il a un double emploi, c'est pratique!<br /> <br /> Le ciel s'éclaircit avant la nuit, il était temps!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
F
Ils sont adorables ainsi vêtus et semblent très complices .<br /> <br /> Ce petit croquet est charmant et donne beaucoup de cachet à la robe.<br /> <br /> Merci pour ce petit feuilleton, et pour ces superbes photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Je les aurait bien accompagné à la campagne , ce duo est plein de tendresse mais trop bien habillé pour jouer, j'aime beaucoup ces petites tenues agrémentées de jolis détails, c'est un excellent travail de couture pour ces petits gabarits toujours impeccable , la robe à un beau cadeau tombé ainsi que le pantalon enfin tout ! !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOO!!!!!<br /> <br /> Douce fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours le sens du détail avec ce joli galon sur la robe de Clémentine, j'aime beaucoup tout comme la tenue de Pierre. Ce petit est très attendrissant avec la poupée de sa jumelle.... Bonne fin de journée et bises
Répondre
A
Vraiment une belle série cette ronde des chemises! Toutes aussi belles les unes que les autres!
Répondre
S
Ils sont bien complices ces deux là et toujours si bien habillés,et la mise en scène, j’adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tjrs de chouettes détails et objets déco ! deux belles tenues, bravo ! bizz et bon dimanche
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548